Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Divers] Film 2013 & Court-Métrage !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Divers] Film 2013 & Court-Métrage !    (Lu 4534 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Bien le bonsoir !

Après une petite interruption, voici une petite news avec quelques informations plus ou moins utiles ! Non, malheureusement ce n'est pas pour parler de PowerFull qui, je dois l'admettre, a bien du mal à avancer... Mike est bien souvent occupé, et mes connaissances en matière de programmation reste limitées !
Bref, tout d'abord, comme vous vous en doutiez, un petit studio nommé "K&k Productions" produit en ce moment-même un petit court-métrage sur la Saga Saiyajins (Saga des Guerriers de l'espace pour les incultes), je vous propose d'en savoir plus...

Pour commencer, voici le teaser nous dévoilant Nappa & Vegeta avec des costumes qui, il faut l'avouer, sont plutôt sympathiques, ainsi que les effets en arrière plan avec les planètes ou bien le détecteur. Je ne suis pas sans rappeler que tout cela n'est fait qu'avec un petit budget de 20.000$ et à côté de ça, DragonBall Evolution fait pâle figure.

Pour voir le teaser, c'est par ici !

Ensuite, comme vous le savez, un film DragonBall Z est prévu dans les prochains mois... Pour le moment, aucune information n'a filtré, mais nous avons déjà l'essentiel :
- L'histoire se déroulera juste après la mort de Buu.
- Le scénario du film est rédigé par Toriyama en personne !
- Le film devrait durer 1h30 et sortir dans les salles de cinéma japonaises.
- Le gouvernement verse une aide de 50.000.000 de yens, soit environ 500.000€.

Voilà, il s'agissait principalement d'un petit rappel, mais c'est toujours bon à prendre.
« Dernière édition: par Shaka » Journalisée

Kaizokuou
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: »

Les personnages passe bien, et les costumes aussi il y a de quoi être satisfait Rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.159 secondes avec 68 requêtes.