Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Le Site, PF] Joyeux Anniversaire PS et PF !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Le Site, PF] Joyeux Anniversaire PS et PF !    (Lu 5828 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Salut à tous !
Malgré ma "feignantise" pour ce qui est de rédiger un article sur le site ou vous donner de l'actu, je ne raterais certainement pas ce jour ! Enfin.. à l'origine je voulais juste faire un tweet comme j'en ai tellement l'habitude Tourne des yeux Rapide, cours et précis, j'en aurais surement fait un deuxième pour parler un peu plus du fond des choses. Faut dire que la rentrée m'a un peu pris au dépourvu. Pour ne rien avoir préparé à l'avance, décidément je ne change pas..

Mais voila ! Je ne suis pas là uniquement pour souhaiter un bonne anniversaire à mes chéris qui prennent de plus en plus de rides, bien qu'il va falloir les rajeunir un peu. Pour ceux qui suivent souvent les tweets que je fais, il n'y a pas de secrets, mais je vais quand même me répéter et m'expliquer sur ce qu'il va probablement se passer désormais.

Jusqu'à aujourd'hui et depuis la création du site, il m'est arrivé de faire beaucoup de dépenses que ce soit au niveau investissement que porte-monnaie. Aujourd'hui et depuis déjà 5ans il exploite un serveur dédié à lui tout seul, attendant patiemment le retour de PF, mais qui n'arrive toujours pas.. En attendant, les factures s'accumulent, les virements se succèdent, et je ne gagne plus autant que je gagnais autrefois lorsque le site battait des records de visiteurs.

Où je veux en venir ? Bah tous simplement que cela fait déjà un bon moment que tous ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui m'a plus couté d'argent que j'en ai reçu, et sur le plan social je n'en sort pas vainqueur non plus, je suis donc perdant sur beaucoup de points "vitaux". Et encore, ce ne serait pas un soucis si j'avais la certitude que tous changerais bientôt, ce qui ne sera probablement pas le cas dans les mois qui viendront..

Finalement ! Après mûr réflexion, j'ai décidé de payer à nouveau tous les frais associés au site pour un an supplémentaire. Bien évidemment, avec tout ce que j'ai dis cela va s'accompagner d'un MAIS. C'est certainement la chose que j'ai redouté depuis de très nombreuses années, mais qui s'annonce comme une évidence aujourd'hui : La fermeture du site.

Bien sûr, je viens d'attirer votre attention parce que j'ai mis ça en gras En faite non je ne vais pas le fermer mais désormais je m’octroie une date limite, en outre jusqu'à l'année prochaine. En d'autres termes, si rien ne change d'ici là, ce sera la mort ni plus ni moins pré-programmé du site, pour notre plus grand malheur.. Et faut dire que je l'aurais un peu cherché si avec ça rien ne change.

Si j'ai décidé de réagir aujourd'hui, c'est parce que, cette année et certainement les années qui viendront, mes études me prendront beaucoup de temps (j'en suis presque sûr pour cette année) au point de ne plus pouvoir assurer aucun projets ou travaux concernant PS ou PF. Bien sûr, je n'ai fait qu'un jour pour l'instant, je suis peux-être trop alarmiste, mais je vois déjà la différence de travail, qui va m'obliger quoi qu'il arrive à réduire mon temps consacré à ça, et quand je parle de "ça" je parle surtout du jeu.

Bien évidemment, je vais voir comment les jours et les semaines se dérouleront, je vous tiendrais au courant via twitter comme d'habitude. En attendant je ne suis pas venu qu'avec de mauvaises nouvelle, j'ai pensé à vous faire 3 screenshots du jeu pour vous montrer les changements graphiques de l'interface, ça ne montre pas grand chose mais bon c'est déjà ça. Quand j'y pense je n'ai montré à personne (si ce n'est 2-3 de mes contacts) à quoi ça ressemblait à peu près, voila chose faite !

Screenshot 1, Screenshot 2 et Screenshot 3

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine Clin d'oeil
Journalisée

R92
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: »

Bonne chance à toi pour la suite, les études passent avant tout Clin d'oeil
Journalisée

↓Si tu peux voir l'artiste n'oublie jamais l'homme...↓
bul0u
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: »

Bon anniversaire Puissance Sayen !

P.S : Pourrais tu changer le lien de DBZfr por favor ? http://www.dragonballzfrance.net !
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: »

T'as paumé les identifiants ou ton ip à encore changé j'imagine =p Enfin c'est fait ^^
Journalisée

bul0u
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: »

Bah en fait, on avait pas renouvelé le nom de domaine et on se l'ai fait piquer par un chinois Sourire
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: »

Ah :/ J'avais remarqué que le nom de domaine ne répondait plus à une période mais de là se le faire piquer par un chinois, il ne manque pas de culot celui-là En regardant le whois on voit que les dns sont redirigés sur un parking de nom de domaines. En gros le mec attendait surement ça pour se faire des sous. Enfin c'est dommage, vous êtes tombé sur un profiteur x)

Content de te revoir en tous cas (à nouveau je dirais ^^), en espérant que ça reprenne bien avec Khanard à ce que j'ai compris Clin d'oeil
Journalisée

T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: »

Désolé du retard mais, bon anniversaire au site, forum, ainsi qu'au jeu! Tire la langue
Je suis peut-être pas assez actif sur le forum, mais je look régulièrement le Twitter. Rire
Journalisée
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: »

Comme d'habitude, pour ne pas changer, je souhaite un bon anniversaire en retard au site ainsi qu'au jeu !
Cependant, il est vrai que Mike est sacrément occupé et je n'arrive pas non plus à me remotiver pour redorer le site depuis un accident il y a tout juste un an.
Puis viennent les études et tout ce qui suit, quelques petits problèmes de santé encore une fois, etc...

Cependant, cette lassitude ne vient pas seule... Je me décourage quand je remarque à quel point les news circulent vite concernant le manga, et je dois avouer que si nous postons quelque chose, il se pourrait que l'on soit en retard... Et puis il y a aussi le fait que les news croustillantes ne sont toujours pas d'actualité, malheureusement.

Après la fermeture de DBZ-Final, je pensais aider Mike ne serait-ce qu'un petit peu, mais je l'ai au final conduit dans un gouffre (xD).

Enfin, pour terminer, je suis assez déçu que le site ferme mais l'envie n'y est plus. Peut-être qu'un jour je déciderai enfin à faire quelque chose de concret, mais ça va être compliqué.

Bref, encore un joyeux anniversaire, & à la prochaine ! =)

PS : Bulou, dis toi que je cherchais le site depuis quelques mois, mais je n'avais pas réussi à mettre la main dessus... Une aubaine ! Merci. =)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.16 secondes avec 78 requêtes.