Puissance Sayen » Le Site » Blablabla » [Dragon Ball Online]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Dragon Ball Online]    (Lu 18071 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: »

Salut à tous, actuellement je suis un peu en famille donc je ne pourrais que vous faire un petit coucou.
Tous ça pour dire que voila désolé encore même si je ne le dirais pas assez de m'être absenté comme ça sans prévenir mais j'ai trouvé ça préférable.
Enfin, j'ai fait une petite news rapide sur le site au passage mais je tiens à tous vous dire que je n'ai absolument pas abandonné. J'ai juste eu à un certains moment une énorme envie de tous abandonner et j'avais pas trop envie de le faire partager avec tous le monde.
J'avais donc décidé de mettre complètement de côté ma vie sur le web (sans pour autant complètement abandonner mes projets) pour m'occuper un peu plus de moi-même et je pense qu'aujourd'hui ce ne sera que bénéfique.

Bref, je ne pourrais pas trop en parler sur le moment la de tous ce qu'il y a à dire, je pense que vous-même vous devez tous êtres en famille et moi aussi je vais retrouver la mienne, en espérant avoir un peu soulagé cette colère certaine contre moi ^^'
Journalisée

Stephane du 75
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: »

Et bien voila tout s'arrange il suffisait d'etre patient et puis Badmike tu n'a pas a t'excuser chacun a sa vie personnelle et elle passe avant le web sinon bon retour et Bonne Année 2010 a tous et passer une bonne soirée
Journalisée

gotenssj20
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: »

sais comment con sa creer un compte
Journalisée
Vince
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: »

sais comment con sa creer un compte

Bonjour, tu serais priais d'aller de présentais, lire règlement.
La prochaine fois évite de postez sur un sujet vieu de plusieurs mois.
C'est et ça sera la dernière fois que je te le rappelle.
Et si tu pouvais aussi corriger tes fautes d'orthographes, ça ne serait pas un luxe !
Journalisée
Kira-kyuukyoku
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: »

Voila le nouvelle opening du jeu a partir du patch 1.0.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=tyMx1YjekBY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=tyMx1YjekBY</a>

Il existe aussi un site/forum communautaire en anglais.
http://www.dbocom.com/
Journalisée

T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: »

Perso, je n'ai jamais joué à Dragon Ball Online, j'en avais juste entendu parler mais là, je viens de voir le nouvel opening du jeu, c'est vrai qu'il déchire.
Le combat à la fin, Piccolo contre Sangoku (désolé je ne connais pas les vrais noms), il était stylé, je pensais qu'à la fin ça sera Sangoku qui l'emporterai comme d'habitude vu que c'est l'héros du jeu mais non, ce fut un execo.
En plus, ce que j'ai vraiment aimé dans la vidéo, c'était quand Piccolo c'était transformé en Super Piccolo, y avait pas vraiment de changement mais bon...
Et concernant les personnages, c'est vrai que c'est nous qui le créont? Et puis sur le jeu, y a une partie méchant et gentil ou pas?

EDIT : Salut, donc j'ai entendu des choses comme quoi le jeu Dragon Ball Online n'est sorti qu'au Japon et non en France.
Je voulais vous demander si cela était vrai ou pas et quand DragonBall Online va-t-il sortir en France.

Merci.
Journalisée
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: »

T-Silver, pour le moment, ce n'est même pas au Japon qu'il est sorti, mais en Corée, et le problème est que nous n'avons toujours pas de date, puisqu'elle est sans cesse repoussée d'un ou deux ans, donc impossible de le savoir.
J'espère t'avoir aidé dans ta demande Clin d'oeil
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: »

C'est même pire que ça, on a beau espérer que la date soit juste repoussé, mais la vérité c'est qu'on n'en sait rien. Il ne verra peut-être jamais le jour, de mon avis si mais uniquement quand les coréens en auront marre.
C'est dommage mais c'est comme ça, c'est pas la première fois que ça arrive et encore heureux que cette fois ça touche tous le monde (et pas uniquement les européens ou les "non anglophones"). N'empêche, il existe des méthodes pour y jouer si vous n'avait pas peur du coréen mais bon c'est aux limites de la légalité Tourne des yeux.
Encore une fois ça montre comme quoi le manga est surexploité dans certains domaines et mal exploité dans d'autres, car un mmo dragon ball hormis celui la c'est du jamais vue (j'exclus Bid For Power) et ça ferait sans aucun doute plaisir à n'importe quel fan ou intéressés, moi y compris.
Journalisée

R92
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: »

Ils se foutent un peu de notre gueule, chaque année ils repoussent !
Journalisée

↓Si tu peux voir l'artiste n'oublie jamais l'homme...↓
Champ
Tyran Hapiste
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: »

On ne peut pas dire qu'ils repoussent , aucun date de sortie européenne n'a été encore annoncée  Neutre

Puis les MMORPG , même Free To Play , on en a vite marre hein ... Enfin ceci n'est que mon avis
Journalisée

"Goute un peu a ma super technique de boules de feu"
SonGoku
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: »

Personnellement je n'ai entendu que du bien de ce jeu, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jour, mais j'espère le faire un jour ^^
Journalisée
bul0u
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: »

C'est encore pire, il n'y a jamais eu d'annonce comme quoi le jeu sortirai en europe Sourire
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: »

Ce n'est même plus étonnant maintenant nous en tous cas on a eu l'habitude, surtout à l'époque des grandes gloires du manga aux USA. Le seul réconfort en faite c'est qu'on ne soit pas les seuls. Après bon, faudra bien qu'un jour un tel jeu arrive, que ce soit celui-ci ou non. Mais quand ? C'est ça le problème ^^'
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.146 secondes avec 77 requêtes.