Puissance Sayen » Autres » Les mangas » Death note
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Death note    (Lu 5188 fois)
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Où voir des épisode ?:

Vous pouvez allez sur :

http://video.google.fr/?hl=fr&tab=wv
http://www.dailymotion.com/fr/
voilà  Rire
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bah je donne mon avis ^^
C'est un manga super ! mais il se fini trop vite :/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit résumer du manga :

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
Voilà je vous conseil de le regarder ! Sourire
sa change des autres manga, qui sont toujours niveau baston  
Journalisée

Light
Modérateur Jeu
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

Je suis le prince des Sayens

« Répondre #1 le: »

Bah enfaite le truc
ces que tout le monde croit que je connais ce mangas car mon pseudo est Light
Mais moi si j'ai pris ce pseudo c'était pour représenté la lumière 

Enfin Bref
J'ai essayé de débuté sur ce mangas, je n'ai pas du tout réussi a suivre ^^'
Journalisée

Pseudo : Light
Level : 1/1000
Guilde : aucune
Autre : Modérateur de PF.
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: »

Bah ...
Faut avoir l'envie, les premiers épisodes sont pas super super mais si tu suit bien tu verra que c'est super ^^
Journalisée

moroca38
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: »

j'ai jamais compris la vrais histoire de ce mangas ses quoi au faite ?
Journalisée
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: »

Pour comprendre il suffit de suivre   Clin d'oeil [2], si tu n'a pas envie de suivre ... Bah tu ne comprendra pas  Sourire
Sinon j'ai fait un petit résumer de l'histoire si tu ne l'a pas remarquer 
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: »

Bah enfaite le truc
ces que tout le monde croit que je connais ce mangas car mon pseudo est Light
Mais moi si j'ai pris ce pseudo c'était pour représenté la lumière 

Enfin Bref
J'ai essayé de débuté sur ce mangas, je n'ai pas du tout réussi a suivre ^^'

Light c'est son nom pour l'adaptation française (qui est d'ailleurs aussi bien faite que la Vo) sinon c'est Raito son nom. Et puis bon le manga n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait, j'ai d'ailleurs trouvé que les explications faite à chaque fois c'est amplement suffisant ^^ Même ma petite soeur à regardé sans se perdre donc Rire
Sinon super manga, dommage effectivement qu'il se termine trop vite mais bon faut dire que c'est un manga à ne pas rater =)
« Dernière édition: par badmike95 » Journalisée

kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: »

Se serait cool qu'il puisse faire une suite  Rire
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: »

Nan ce ne serait pas une bonne idée ^^ Enfin le manga était excellent, cependant faire une suite je ne pense pas que ça va apporter de bonnes choses. C'est comme si après quasiment 8ans on donne une suite à Dragon Ball GT et à mon avis il y a de fortes chances que l'effet inverse à ce qu'on pourrait attendre se produise.
Sinon bon, il y a une brève suite à Death Note en un chapitre disponible uniquement au japon (One-Shot) mais on peut la retrouver sur ScanTrad si sa intéresse certains.

Mon avis sur ce petit chapitre c'est que...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.151 secondes avec 78 requêtes.