Salut à tous,
Voila depuis longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles uniquement destinés à PF mais maintenant je me sent largement avancé pour vous faire un petit topo de la situation. L'heure n'est donc pas au bilan ^^ chose que je ferais certainement quelques jours après la sortie officiel du jeu.
Donc voila, petit bilan niveau statistique :
- GFX : 99%
- Programation : 100%
- Mapping : 20%
- Installation : 50%
- --------------------
- Avancement Générale : 90%
Légendes :- Rouge : En cours de développement
- Orange : En phase de finalisation
- Vert : Terminée
Alors déjà, je vois une petite frayeur en regardant l'avancement du mapping ^^' Ne vous en faites pas c'est normal et sa avance vite. Le mapping ayant commencé vraiment très tard pour rattraper le reste je fais de mon possible pour avoir de très bonnes cartes le plus vite possible =)
Et puis bon les 1% du GFX c'est juste les quelques brides de personnages que j'ai oublié de rajouter et que je ne manquerais pas de faire entre deux cartes ^^
Et puis, voila quelque chose que certainement personne ne voit de quoi il s'agit c'est de
l'installation. Il s'agit en faite de l'installation (et précisement de la pose) du serveur PF sur le serveur PS (le serveur web du site quoi ^^) que je n'ai pas encore réussi à faire entièrement.
N'ayant pas vraiment de solution pour résoudre cela actuellement, je vais certainement pousser un peu plus les recherches et dans le derniers des cas
changer de système d'exploitation. Et qui dit changer de système d'exploitation dit
"indisponibilité du site et du forum" pendant une durée max de 24h.
Donc si jamais le site venait à être indisponible, cela veut donc dire que le système d'exploitation est en trains de changer. Je vous aurais donc avertis

Ne vous en faites donc pas pour cela, j'ai mis 50% pour l'installation mais il me suffirait juste de savoir quoi faire et il franchirait directement les 100%. Fiez vous donc uniquement à
l'avancement générale qui est le plus important

Bon, ce n'est certainement pas que des bonnes nouvelles qui tombent mais ne vous y trompez pas, sa avance très bien

D'ailleurs, pour vous faire un peu patienter sur ma futur news qui vous donnera cette fois plus de précisions concernant le jeu en lui-même (personnages, cartes, gameplay...) jusqu'à ce que je dévoile enfin la date de sortie du jeu, voici pour la première fois quelques screens in-game que j'ai prise sur deux cartes se trouvant dans le District Est, chez Sangoku =)
Je vous le rappelle, ce sont juste deux cartes dans lequel j'ai pris deux fois un screen. Ce seront d'ailleurs certainement des cartes comme celle-ci que vous apercevrez dès votre entrée en jeu si vous êtes Sangoku ou de la famille

Sinon concernant le menu et le cadre que vous avez surement remarqué en haut a gauche, j'expliquerais en détails cela tous comme les multiples organisations possible de votre espace ainsi que le menus qui referme tous ce dont vous avez besoin

Sur ce, je vous laisse avec ces quelques screens et vous dit à très bientôt !