Puissance Sayen » DBZ - Power Full » Nouvelles » [Actualité] L'heure au Bilan ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Actualité] L'heure au Bilan ?    (Lu 8741 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 16-01-2009 à 23:18:08 »

Salut à tous,
 Voila depuis longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles uniquement destinés à PF mais maintenant je me sent largement avancé pour vous faire un petit topo de la situation. L'heure n'est donc pas au bilan ^^ chose que je ferais certainement quelques jours après la sortie officiel du jeu.

Donc voila, petit bilan niveau statistique :
  • GFX : 99%
  • Programation : 100%
  • Mapping : 20%
  • Installation : 50%
  • --------------------
  • Avancement Générale : 90%

Légendes :
  • Rouge : En cours de développement
  • Orange : En phase de finalisation
  • Vert : Terminée

Alors déjà, je vois une petite frayeur en regardant l'avancement du mapping ^^' Ne vous en faites pas c'est normal et sa avance vite. Le mapping ayant commencé vraiment très tard pour rattraper le reste je fais de mon possible pour avoir de très bonnes cartes le plus vite possible =)
Et puis bon les 1% du GFX c'est juste les quelques brides de personnages que j'ai oublié de rajouter et que je ne manquerais pas de faire entre deux cartes ^^

Et puis, voila quelque chose que certainement personne ne voit de quoi il s'agit c'est de l'installation. Il s'agit en faite de l'installation (et précisement de la pose) du serveur PF sur le serveur PS (le serveur web du site quoi ^^) que je n'ai pas encore réussi à faire entièrement.
N'ayant pas vraiment de solution pour résoudre cela actuellement, je vais certainement pousser un peu plus les recherches et dans le derniers des cas changer de système d'exploitation. Et qui dit changer de système d'exploitation dit "indisponibilité du site et du forum" pendant une durée max de 24h.
Donc si jamais le site venait à être indisponible, cela veut donc dire que le système d'exploitation est en trains de changer. Je vous aurais donc avertis Clin d'oeil Ne vous en faites donc pas pour cela, j'ai mis 50% pour l'installation mais il me suffirait juste de savoir quoi faire et il franchirait directement les 100%. Fiez vous donc uniquement à l'avancement générale qui est le plus important Clin d'oeil

Bon, ce n'est certainement pas que des bonnes nouvelles qui tombent mais ne vous y trompez pas, sa avance très bien Clin d'oeil
D'ailleurs, pour vous faire un peu patienter sur ma futur news qui vous donnera cette fois plus de précisions concernant le jeu en lui-même (personnages, cartes, gameplay...) jusqu'à ce que je dévoile enfin la date de sortie du jeu, voici pour la première fois quelques screens in-game que j'ai prise sur deux cartes se trouvant dans le District Est, chez Sangoku =)

Je vous le rappelle, ce sont juste deux cartes dans lequel j'ai pris deux fois un screen. Ce seront d'ailleurs certainement des cartes comme celle-ci que vous apercevrez dès votre entrée en jeu si vous êtes Sangoku ou de la famille Clin d'oeil Sinon concernant le menu et le cadre que vous avez surement remarqué en haut a gauche, j'expliquerais en détails cela tous comme les multiples organisations possible de votre espace ainsi que le menus qui referme tous ce dont vous avez besoin Clin d'oeil

Sur ce, je vous laisse avec ces quelques screens et vous dit à très bientôt !
Journalisée

Nico
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17-01-2009 à 11:49:30 »

Ça a l'air plutôt bon!

Je vois que tu as tiré l'avatar de Vegeta du jeu Buu's Fury ^^
Journalisée

Majin-Goku
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

Le joueur le plus talentueux.

« Répondre #2 le: 17-01-2009 à 13:41:17 »

Super !
Je suis impatient  Tire la langue
Journalisée

Pseudo : Majin-Goku
                         Lvl : 1/1000
                      Guilde : Aucune
                      Classe : Goku

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17-01-2009 à 14:39:55 »

Bah vous savez, la plupart des ressources que j'ai viennent directement de buu's fury. Après, une très grande partie de ce que j'ai récupéré je l'ai modifié en fonction de PF.
Un jeu ressemblant donc fort à buu's fury je suis d'accord. Mais tout est partie pour qu'il soit bien mieux Tire la langue
Journalisée

white fang
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17-01-2009 à 17:18:40 »

Oh que ça va etre cool nchallah
Journalisée

White Fang
Sayen WorldAllez MH la new V que mon site avance
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17-01-2009 à 17:43:19 »

Trop impatient et Mike le jeu sera ouvert 24h/24 ?
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17-01-2009 à 18:01:57 »

Bah, c'est justement le rapport avec l'installation. Si le serveur du jeu est installé sur le serveur du site il le sera 24h/24. Si jamais je n'y arrivait pas il sera pour le moment disponible que dans certaines heures de pointes. C'est d'ailleurs pour cela que le site et le forum risque d'être indisponible un moment.
Journalisée

statX
Baka !
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17-01-2009 à 18:49:20 »

Super boulot de la part de Mike :P Une belle map, de beau graphisme, un bon jeu ? En attendant, on se contentera de ces screens.
Journalisée

UniverseNaruto | (x)HTML & CSS User |
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17-01-2009 à 19:13:53 »

ok Mike on conte tous sur toi !
Journalisée

R92
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18-01-2009 à 06:00:06 »

Joli travail GFX !
Journalisée

Titus
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18-01-2009 à 11:39:45 »

Jeu très prometteur  Clin d'oeil
Bonne chance Mike et Bravo Clin d'oeil
Journalisée

T i t u s
Stephane du 75
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18-01-2009 à 19:30:27 »

sa a l'air genial j'ai hate que le jeux sorte^^
par contre je ne sait pas ce qu'est dbz buu's fury
Journalisée

Nico
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18-01-2009 à 19:33:34 »

C'est un jeu sur GameBoyAdance. C'est la suite de Legaçy Of Goku 2, qui reprend la période Buu.
C'est un jeu de rôle avec des petits personnages, comme Power Full. En fait, c'est plutôt Power Full qui est comme Buu's Fury  Tire la langue
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19-01-2009 à 18:11:38 »

Ouaip, d'ailleurs en passant buu's fury est un jeu dédié uniquement au américains, chose très injuste Désespéré [2]
J'ai d'ailleurs le projet de le traduire en français, mais en stand-by pour le moment =)
Journalisée

kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19-01-2009 à 18:37:35 »

Cool moi qui rêver d'un jeu comme sa  Rire
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.207 secondes avec 20 requêtes.