Comme pour l'exemple de présentation, une demande de recrutement se doit d'être constructif et clair.
Et, pour ne pas chipoter à me répéter constamment pour dire la même chose, venons en directement à la feuille de recrutement

:
--------------------------------------------
Titre => [Modérateur] Badmike95
Salut à tous, cela fait un moment que je suis dans la communauté PS/PF, aujourd'hui j'aimerais passer à un plus haut grade et surtout participer plus activement =)
Voici donc ma feuille de demande de recrutement :
-
Type du recrutement : Modérateur
-
Votre pseudo dans la communauté : Badmike95
-
Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ? : Être rédacteur, graphiste ou autre sa ne me branche pas trop.
Et puis question travail je ne suis pas forcément tout le temps la pour le faire. Le travail de modérateur me convient plus concernant mes habitudes =)
-
Mes compétences : En dehors de l'expérience de modérateur, j'ai quelques notions en Html et mon anglais est plus que correct.
-
Autre : J'ai déjà été modérateur dans d'autre forums, et je n'ai pas le souvenir d'avoir été mauvais. Je me sens donc totalement apte à occuper ce rôle =)
Voici donc ma demande de recrutement, espérant qu'elle sera approuvée =) Merci.
Ce qui me ramène à vous donner la feuille de demandes "côté code" (pour ceux qui voudrait refaire la même chose) :
Salut à tous, cela fait un moment que je suis dans la communauté PS/PF, aujourd'hui j'aimerais passer à un plus haut grade et surtout participer plus activement =)
Voici donc ma feuille de demande de recrutement :
- [b][u]Type du recrutement[/u][/b] :
- [b][u]Votre pseudo dans la communauté[/u][/b] :
- [b][u]Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ?[/u][/b] :
- [b][u]Mes compétences[/u][/b] :
- [b][u]Autre[/u][/b] :
Voici donc ma demande de recrutement, espérant qu'elle sera approuvé =) Merci.
Un exemple donc de la "bonne demande" et qui donnera certainement plus de chance d'être accepté que si vous étiez amené à le faire de cette manière :
Bonjour, j'aimerai etre admin car le jeu é trop bien, stp stp stp met moi je serai bien jte promet stp ????
Je ne pense pas qu'un administrateur ait déjà été recruté de cette manière dans n'importe quel autre site et/ou forum. Le cursus veut que cela se fasse par étape, ou alors que vous soyez d'une confiance aveugle et surtout que nous soyons dans le besoin. Ainsi, il sera plus approprié de faire des demandes plus à votre aise
et que surtout vous soyez capable de jouer ce rôle. Rien n'est plus important que cela !
Et puis faire une demande de ce type je préfère le dire d'avance, ce sera directement refusé, voir ça ira directement à la corbeille.
Mis à part cela, je souhaite quand même à tous ceux qui le méritent et qui souhaite être recruté de bonnes chances pour leur futur demande