Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Jeux] DBZ UT se verra en animé !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Jeux] DBZ UT se verra en animé !    (Lu 630 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 11-09-2011 à 14:09:30 »

Salut à tous !

Alors, aujourd'hui news un peu faite "à l'arracher" comme on dit souvent, puisqu'elle ne sera constituée que de DBZ UT (Comme d'habitude quoi... xD). Alors, au programme, une nouvelle vidéo très impressionnante de son mode histoire, ainsi que quelques informations concernant celui-ci, mais aussi des questions ! Oui, vous pouvez enfin poser vos questions pour que l'on y réponde sur le forum ! Bref, que du bon, cliquez pour lire la suite ! =P

Voici les nouvelles vidéos :

- Ultimate Story Mode : Cliquez ici
- Boss Battle Partie 1 => Cliquez ici
- Boss Battle (Climax) Partie 2 => Cliquez ici

Voici les nouvelles informations de la semaine !

- Kiwi sera donc bel & bien présent dans ce nouvel Opus avec une photo à l'appuie : http://s3.noelshack.com/old/up/kiwi-95abb4d396.png

- D'après Dragon Ball - Games, le mode histoire sera principalement axé sur Dragon Ball Z (De la "Saga Saiyajin" à la "Saga Buu" ). DBGT sera, quant à elle, la série la moins complète, et ne se verra attribuée que des combats classiques et/ou de Boss.

- Dragon Ball - Games a aussi lancé un sondage pour savoir quels combats vous vouliez voir. Sachez que les trois combats sont maintenant choisis, et qu'ils sont maintenant en sondage pour savoir lequel sera la première à apparaitre => http://www.facebook.com/DBZ.videogames

- Concernant les vidéos, sachez qu'il n'y en aura qu'à partir du 15 Septembre désormais (Soit au TGS "Tokyo Game Show" ). Je tiens à le préciser de nouveau.

Voilà ce qu'il faut retenir de l'info pour aujourd'hui.
A la prochaine sur PS ! Frime
« Dernière édition: 11-09-2011 à 14:13:38 par Shaka » Journalisée

R92
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16-11-2011 à 02:12:06 »

Pourrais-je savoir ou en est DBZ Power Full parce cela fait des années que je l'attend ?

,Merci !
Journalisée

↓Si tu peux voir l'artiste n'oublie jamais l'homme...↓
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10-12-2011 à 13:27:08 »

Désolé de la réponse tardive, mais le développement de PF est stoppé depuis la fin des dernières vacances. Les études me prenant trop de temps, je n'ai plus le temps pour le moment de soutenir à la fois le développement et mes études :/
Malgré le fait que les vacances de noel arrivent, je ne pourrais pas non plus dire si j'aurais le temps de reprendre le développement, malgré tous je l'espère car concrètement la programmation est terminée, il reste 20% des ressources à revoir/trier et malheureusement comme je l'avais dis le mapping à revoir.
Mais concernant le mapping justement, je ne serais surement plus seul à mapper donc j'espère que la cadence ira vite.
Voila pour résumer x) Je ferais une news pour résumer tous ça mais bon, faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'à cette période de l'année mes études me demandent autant de temps, si j'avais prévu ça j'aurais surement sortie le jeu plus tôt, au détriment peut-être de certaines choses mais au moins il serait sortie.
Journalisée

R92
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11-12-2011 à 13:23:19 »

Merci de ta réponse malgrès qu'elle soit tardive Tire la langue

PS : Si ta besoin de newseur ou de mappeur pour DBZ power Full fait moi signe Clin d'oeil Ne t'inquiète pas j'ai eu un site et j'ai eu un jeux iwc  Clin d'oeil
Journalisée

↓Si tu peux voir l'artiste n'oublie jamais l'homme...↓

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.142 secondes avec 20 requêtes.