T-Silver
Humain
|
 |
« le: 18-08-2011 à 17:29:00 » |
|
Voila, j'ouvre ce topic si on me le permet pour parler des actualites de PF qui avance a grands pas on dirait, depuis le 24 Juillet, le jour de mon anniversaire, je suis passe et j'arretais pas de regarder toutes les nouvelles de Mike sur son twitter, donc lisez-le avec enthousiasme! http://twitter.com/#!/Badmike95 Desole pour les accents et tout, je suis en Angleterre donc bon, difficile a ecrire sans fautes d'orthographes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
|
 |
« Répondre #1 le: 26-08-2011 à 02:07:22 » |
|
Effectivement ^^ je réponds peut-être un peu tard, mais il est aussi possible de voir l'avancement depuis la page principale du site également, du moins pour l'instant jusqu'à ce que je prenne l'occasion de faire un vrai article 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-Silver
Humain
|
 |
« Répondre #2 le: 26-08-2011 à 10:58:49 » |
|
C'est pas grave pour le temps d'la réponse, après tout l'boulot que tu fais, on t'en veux pas! Pendant un p'tit moment j'ai cru que j'étais le seul actif sur ce forum, j'avais déjà Kira machin mais bon, le sujet n'est pas là.  Sinon, concernant les nouvelles du jeu via le site, effectivement j'avais pas fais attention. Dans tout les cas, bonne continuation, et vivemant la sortie de PF V3! (ou V4, j'sais plus :/)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-Snake
Humain
|
 |
« Répondre #3 le: 27-08-2011 à 14:25:11 » |
|
Vivement que le jeu sorte, ça s'annonce bien tout ça!  PS : Je suis chez mon cousin, c'est lui qui m'a parlé de l'avancement du jeu, dorénavant je serais plus actif sur le forum ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin-Goku
Guerrier Humain
Le joueur le plus talentueux.
|
 |
« Répondre #4 le: 28-08-2011 à 11:47:30 » |
|
Hello, Alors sa fait peut-être longtemps que vous ne m'avez plus vu, mais j'ai continué à suivre les actualités  Et que vois-je : Badmike95 Mike PF | L'éditeur PF est officiellement terminé ! Hormis quelques réglages et petits ajouts avenir il n'y a plus rien à faire. 27 Août Ça fait du bien tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pseudo : Majin-Goku Lvl : 1/1000 Guilde : Aucune Classe : Goku
|
|
|
T-Silver
Humain
|
 |
« Répondre #5 le: 28-08-2011 à 12:51:46 » |
|
Ouais, j'ai vu aussi, vivement la sortie de PF, j'ai trop hâte là, tout les matins j'mate son twitter.  PS : Majin-Goku, ça fait oongtemps, depuis la V1 j'te connaissais, chez pas si tu te souviens de moi, autrefois sous le pseudo de Gokudash.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin-Goku
Guerrier Humain
|
 |
« Répondre #6 le: 28-08-2011 à 13:41:21 » |
|
Mais je n'ai pas très bien compris cette phrase de Mike . Ça veut dire que le jeu est finis ? On attendra Mike pour confirmer ça  Oui T-Silver je me souviens de toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-Silver
Humain
|
 |
« Répondre #7 le: 28-08-2011 à 14:39:33 » |
|
D'après moi, j'pense que le jeu est maintenant terminé, il reste juste des petits bugs ou autres problèmes persistants dans le genre à corriger. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
|
 |
« Répondre #8 le: 30-08-2011 à 00:18:18 » |
|
Pas vraiment, il me reste des choses à faire encore au niveau du client et du serveur, mais ça ça ira. Je ferais un topo en tous cas car certaines modifications (le changement de moteur graphique notamment) ont fait que j'ai entre-temps perdu des choses non négligeables, et plus particulièrement les cartes.. Sinon, pour vous dire exactement ce qu'il me reste à faire niveau programmation : - Essayer de rendre moins "bête" les pnj's. - Revoir la gestion des comptes (à faire absolument pour éviter les problèmes si je permet la modification en ligne des comptes). - Remettre en état le système de sorts, techniques et animations.
Les deux premiers points seront très rapide, c'est juste le dernier qui risque de me prendre quelques jours, mais une fois cela terminée, je pourrais directement envisager une beta publique pour parer d'éventuels bugs. La sortie officielle par contre je ne peux rien prévoir encore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-Snake
Humain
|
 |
« Répondre #9 le: 30-08-2011 à 08:46:47 » |
|
Que de bonnes nouvelles ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin-Goku
Guerrier Humain
|
 |
« Répondre #10 le: 30-08-2011 à 12:34:12 » |
|
Sa sent bon tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-Silver
Humain
|
 |
« Répondre #11 le: 30-08-2011 à 19:36:52 » |
|
Oui, effectivement, et depuis le temps, ce n'est plus une ou deux journées d'attente qui va changer grand chose! :P Enfin, comme on me le dit très souvent, l'irl passe avant tout ; bonne chance pour ton rapport de stage! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
|
 |
« Répondre #12 le: 31-08-2011 à 00:39:01 » |
|
ça ne me dérange pas de bosser en même temps, c'est juste que je vais prendre un peu plus de temps que prévu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-Silver
Humain
|
 |
« Répondre #13 le: 31-08-2011 à 11:57:38 » |
|
Youhou, ça fait déjà une tâche en moins, manque plus que deux tâches et vivement la sortie de la bêta! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-Silver
Humain
|
 |
« Répondre #14 le: 19-02-2012 à 04:06:37 » |
|
Plop, désolé du double poste, mais alors comme ça PF a repris ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|