Puissance Sayen » DBZ - Power Full » Demandes & Requêtes » [À lire] Exemple de demande & requête
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [À lire] Exemple de demande & requête    (Lu 414 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 27-10-2008 à 16:09:34 »

Bon allez, passons directement à la petite feuille de demande ^^ :

--------------------------------------------
Titre => [Personnage] Broly

Salut à tous, je joue depuis un petit moment sur le jeu et, bien que j'ai déjà des personnages bien entrainés, il y a en a un qui me manque. J'aurais bien aimé avoir Broly dans la liste des personnages :

- Type de la demande : Personnage
- Nom de la demande : Broly
- Descriptif : Il sagit de broly sous sa forme normal et sous sa forme super guerrier. J'imagine que sa forme de géant n'est pas possible ^^'
- Autre : --

Voila, en espérant que ma demande sera approuvée Sourire Merci.

Ce qui me ramène à vous donner la feuille de demandes "côté code" (pour ceux qui voudrait refaire la même chose) :
Code:
Salut à tous, je joue depuis un petit moment sur le jeu et, bien que j'ai déjà des personnages bien entrainés, il y a en a un qui me manque. J'aurais bien aimé avoir Broly dans la liste des personnages :

- [b][u]Type de la demande[/u][/b] :
- [b][u]Nom de la demande[/u][/b] :
- [b][u]Descriptif[/u][/b] :
- [b][u]Autre[/u][/b] :

Voila, en espérant que ma demande sera approuvée :) Merci.

Voila un exemple type de la "bonne demande" et qui donnera certainement plus envie de vous aider que si vous étiez amené à faire :
Bonjour, jamerai bien pouvoir utiliser broly svppp ???

C'est clair que sa donne plus envie d'aider une personne qui aura prêté attention à sa demande plutôt que de la lâcher au premier venue comme cela. Surtout qu'il sera aussitôt supprimé par un modérateur.

Mis à part cela, cette feuille de demande s'applique uniquement dans les "demandes & requêtes PF" et non "recrutement" qui lui possède une feuille différente. Veillez à ne pas vous tromper Clin d'oeil
Et puis comme d'habitude rien n'est obligatoire, tant que votre demande est dans la bonne section, compréhensible et explicatif tous se portera pour le mieux Satisfait
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.