Bon allez, passons directement à la petite feuille de demande ^^ :
--------------------------------------------
Titre => [Personnage] Broly
Salut à tous, je joue depuis un petit moment sur le jeu et, bien que j'ai déjà des personnages bien entrainés, il y a en a un qui me manque. J'aurais bien aimé avoir Broly dans la liste des personnages :
-
Type de la demande : Personnage
-
Nom de la demande : Broly
-
Descriptif : Il sagit de broly sous sa forme normal et sous sa forme super guerrier. J'imagine que sa forme de géant n'est pas possible ^^'
-
Autre : --
Voila, en espérant que ma demande sera approuvée

Merci.
Ce qui me ramène à vous donner la feuille de demandes "côté code" (pour ceux qui voudrait refaire la même chose) :
Salut à tous, je joue depuis un petit moment sur le jeu et, bien que j'ai déjà des personnages bien entrainés, il y a en a un qui me manque. J'aurais bien aimé avoir Broly dans la liste des personnages :
- [b][u]Type de la demande[/u][/b] :
- [b][u]Nom de la demande[/u][/b] :
- [b][u]Descriptif[/u][/b] :
- [b][u]Autre[/u][/b] :
Voila, en espérant que ma demande sera approuvée :) Merci.
Voila un exemple type de la "bonne demande" et qui donnera certainement plus envie de vous aider que si vous étiez amené à faire :
Bonjour, jamerai bien pouvoir utiliser broly svppp ???
C'est clair que sa donne plus envie d'aider une personne qui aura prêté attention à sa demande plutôt que de la lâcher au premier venue comme cela. Surtout qu'il sera aussitôt supprimé par un modérateur.
Mis à part cela, cette feuille de demande s'applique uniquement dans les "demandes & requêtes PF" et non "recrutement" qui lui possède une feuille différente. Veillez à ne pas vous tromper

Et puis comme d'habitude rien n'est obligatoire, tant que votre demande est dans la bonne section, compréhensible et explicatif tous se portera pour le mieux