Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Jeux-vidéos] Des nouvelles concernant DBZ UT !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Jeux-vidéos] Des nouvelles concernant DBZ UT !    (Lu 394 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 05-07-2011 à 17:38:37 »

Bien le bonjour à tous !
Oulah, belle lurette que les infos n'ont pas été mises à jour concernant Dragon Ball, heureusement que le justicier Mike est là ! Concernant le problème du site, je ne l'ai remarqué qu'à la fin oO', d'où ma forte utilité sur le site si je n'y pose pas un seul pied une fois par mois... Bref. Je ne suis pas là pour vous parler du temps qu'il fait dehors, passons aux choses sérieuses !
Tout D'abord, cette news se concentrera principalement sur le nouveau jeu Dragon Ball, je veux bien sur parler de "Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi" (Nom choisi par les internautes fans lors d'un communiqué de "Dragon Ball - Games"), était, comme vous l'a dit Mike, présent à la Japan Expo avec son lot de Trailers et de vidéos déroutantes concernant la démo jouable qui était en exclusivité mondiale ! (Ndlr : Eh oui, tout de même, bravo le veau ! ^^).
Concernant les deux Trailers, ils sont disponibles ici & , nous montrant principalement de belles scènes du mode histoire qui risque de bien relevé la note concernant les jeux DBZ !

Cependant, DBZ UT aura été objet de colère et de dégout de la part de plusieurs fans concernant son nouveau système de combat. Sachez que cette démo présente à la Japan n'était bel et bien qu'une version "Alpha"(Ndlr : C'est dire que ce n'est rien comparé au jeu puisque beaucoup sont en phase "bêta", c'est donc rare de trouver un jeu en phase Alpha), et qu'il est inutile de s'enflammer concernant son nouveau Gameplay. On lui reproche son côté trop "cinématiques" ; "assisté" contrairement aux autres Raging Blast ou Tenkaichi. Sachez-le, la liste de commande présente ne donnait en rien les informations sur les combos à venir ainsi que de son nouveau mode dont on a pas voulu nous en parler davantage.

Bref, concernant le jeu en lui même, l'information vient de tomber, celui-ci verra donc son histoire rallonger avec un départ de la Saga Raditz, jusqu'à la toute fin, la saga DBGT. Sachez tout de même que le Roster (Nombre de personnages présents) sera diminué d'une trentaine (Ndlr : Transformations comprises), au profit d'une quinzaine de personnes de DBGT (Ndlr : Bon, je suis comme vous hein, je suis sceptique concernant le dynamisme de la saga DBGT, faut pas se voiler la face. Mais si c'est pour enlever les personnages inutiles, pourquoi pas !). Nous apprenons aussi la disparition de Broly & Vegeta Ssj3 qui avaient été très mal accueillis par les joueurs.

Bref, plus d'informations prochainement, puisque l'on nous promet "du changement" d'ici les semaines à venir. Mais si cela s'avère faux, Colombo saura vous le dire. "Vous avez voulu créer le parfait alibi, et c'est votre parfait alibi qui vous a trahi." (Ndlr : A prendre avec "ironie", suite au décès de ce grand monsieur du cinéma américain !)

Ah oui, une toute dernière chose. Lors de l'interview des développeurs avec des membres du forum Namco Bandai Games, ceux-ci ont posé la question suivante : "Pourrons-nous avoir, comme les américains, nos propres voix Françaises dans les futurs jeux Dragon Ball ?" Réponse du développeur : "A moins d'une grosse demande, votre voeux sera exaucé. Mais il faut une grosse demande !".
Je vous prierai donc de bien vouloir signer cette pétition (Cliquez ici) mise en route dans la journée et qui risque de voir sa panoplie de signatures s'alourdir. Merci pour nous les fans qui trouvons que les voix françaises de DB Kai sont juste géniales !

Sur ce, à bientôt sur PS !  Frime
« Dernière édition: 05-07-2011 à 17:41:50 par Shaka » Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05-07-2011 à 21:41:33 »

J'ai pétitionné également, même si depuis que j'ai gouté à la vost je ne changerais plus (et que je pense aujourd'hui que le doublage n'aurait jamais du voir le jour x) Enfin.. quand ça vient du japonais Tire la langue).

Concernant le jeu je reste quand même perplexe, qu'une beta soit présenté à la JE ok, mais une alpha carrément alors que sa sortie est dans 4 mois, euh...
J'espère que la beta est en route, et qu'ils ont quoi qu'il arrive bientôt fini et que les promesses faites à la JE et à travers leurs communiqués sont déjà fait et sont désormais en phase de "débuggage". Je ne sais pas combien de temps ça prend en usine pour fabriquer des milliers et des milliers de dvd et de les envoyer aux vendeurs quelques jours avant la sortie, mais ça va être juste juste. Je sent sois un beau bâclé à la fin qui n'est peut-être pas mérité quand au contenu qui peut nous attendre, soit un report de date (plus probable).
Wait and see.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.153 secondes avec 21 requêtes.