Bonjour tout le monde,
Eh oui, comme tout nouveau jeu Dragon Ball, le site se voit refleurir de news assez couramment, donc vous devez être content. =)
Mais je ne suis pas là pour (une nouvelle fois) détaillé ma vie parce que je viens vous faire passer quelques infos du Line-UP de Namco Bandai qui se déroule actuellement à Dubaï.
Alors, procédons par étape :
- Namco Bandai a confirmé la sortie de Dragon Ball Game Project Age 2011 pour
Automne 2011.
-
Il sera disponible en version DEMO jouable à la Japan Expo de Paris en exclusivité (Non disponible à l'E3 ?!). Rien de plus.
Ca va, jusque là, c'est facile car maintenant accrochez-vous bien puisque les informations envoient du lourd !
- Ce matin a été fournis
un nouveau scan qui nous en dit plus sur ce nouveau jeu (
Merci aux forumeurs de Namco Bandai pour partager leurs infos) :
Cliquez iciVoici ce qui est écrit :
"Avec les voix & musiques japonaises originales, l'amélioration du mode histoire plongera les joueurs dans une variété riche de l'univers Dragon Ball, où chaque élément de la bataille fera vibrer. Le jeu inclura également un mode spécial qui marquera nouvelle ère de Dragon Ball Z"
Cependant, on note aussi le retour des destructions de décors à la Budokai 3, sauf que ceux-ci ont l'air tout de même bien plus impressionnants qu'auparavant. Ensuite, on peut voir un gorille, est-ce le retour des Oozaru (A taille réelle ?! =O ) ou simplement une scène de QTE ? Bien sur tout cela agrémenter d'une petite partie s'intitulant "Tenkaichi". Alors était-ce simplement un essai pour voir la réaction des joueurs à l'encontre des deux précédents Raging Blast pour faire un jeu ultime planifié depuis le début ? Ou alors abandonnent-ils complètement le style Raging Blast ? Les débats sont maintenant ouverts.
Ensuite, via le facebook de DBZ.Videogeames, on peut noter que le trailer annoncé hier nous montrera des phases de Gameplay, donc rendez-vous à 17h30 pour pouvoir l'observer, comme ça nous a été communiqué hier.
Sur ce, bonne journée sur PS.
Edit : Le premier Teaser est disponible : http://www.youtube.com/watch?v=TsDOi_Pa7Ok
A vous de juger ! Moi je trouve cela vraiment très nerveux. =PEdit "Mike" : Restez tout de même en retrait concernant cela (qui ne montre pour l'instant que des choses qui explosent et qui brillent), ne faites pas comme pour rg2 vous serez peut-être (à nouveau ?) déçu. (NDLR : Nous mettrons régulièrement la news à jour pour éviter d'avoir 36.000 news concernant ce jeu sur la même page. Merci de votre compréhension.