Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Jeux] Dragon Ball GPA 2011 s'illustre !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Jeux] Dragon Ball GPA 2011 s'illustre !    (Lu 1606 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Bonjour tout le monde,
En ce merveilleux jour férié, que de mieux de passer sur notre site... Il y fait bon vivre, nous sommes toujours présent (j'ai dis Mike ? =D). Bref, arrêtons les phrases inutiles et venons en au sérieux. Vous savez tous qu'un nouveau jeu se prépare dans les studios tout beau de Namco (Hey, j'aime bien quand ça rime). Et bien, ce nouveau Dragon Ball s'illustre aujourd'hui avec un scan tout beau qui nous en dévoile un peu plus sur ce jeu mystérieux ! (Enfin pas trop quand même...)
>> Voir le scan [HD]

Traduction (Merci à FullPowerDBZ : http://www.fullpowerdbz.com/accueil.php) :
- "Il s'agit d'un projet de jeu DB comme personne n'en a jamais vu. Des personnages qui se poursuivent jusqu'à l'infini dans une environnement hyper réaliste. Restez à l'écoute !!"
- "En même temps du vous déclenchez les combos, une aura destructrice apparaît !! Cela produit un ultime impact d'un réalisme sans précédent !!"
- "Un système encore jamais vu auparavant dans l'univers Dragon Ball !"
- "Des expressions faciales super réalistes étincelantes !! Le rendu des puissances destructrices rend le jeu plus chaud encore !!"

A PRENDRE AVEC DES PINCETTES :

Bref, autre information mais cette fois de la part de Siliconera, qui nous affirme que le prochain jeu Dragon Ball ne sera pas la suite de la série Raging Blast ! Donc maintenant, les débats sont ouverts et j'aimerai bien avoir vos idées au vu de ce premier scan, pour ça, direction le forum via la partie "commentaires".

Sur ce, je vous dis à la prochaine sur PS ! Frime
NDLR : Mike arrête avec Minecraft et occupes-toi encore plus de Power Full car tu sais très bien ce que tu veux faire au mois de Juin ! =)

EDIT : Ah oui, j'oubliais, le jeu est prévu pour Automne 2011... Comme tous les DBZ auparavant, vous vous en seriez douté, mais c'est bon de le rappeler quand même. =P
« Dernière édition: par Shaka » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.147 secondes avec 70 requêtes.