Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Jeux] Un nouveau jeu Raging Blast... Ou pas !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Jeux] Un nouveau jeu Raging Blast... Ou pas !    (Lu 1911 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui, en farfouillant un peu partout sur le net, j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre qu'un nouveau jeu Dragon Ball, baptisé "Dragon Ball game project age 2011", sera détaillé dans le magazine japonais Shonen Jump d'ici la semaine prochaine... Une annonce assez rapide qui se termine par les mots tel que : "Un jeu Dragon Ball sans équivalent[...] Haute Définition en 3D"... Bref, une annonce à prendre à la légère toutefois suite aux précédents Raging Blast sortis à ce jour qui avaient été enchéris de propos tout aussi gratifiants.

Source : Taletalesource
Information à prendre tout de même avec des pincettes. =)

On peut toutefois se demander si il s'agit bien du nouveau Raging Blast... Les débats sont ouverts, sinon, à la semaine prochaine sur PS.  =D

« Dernière édition: par Shaka » Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: »

Mouai, je ne vais pas tout de suite sortir ma fourche, mais la c'est pas avec un non novateur qu'il vont me faire sauter de joie. J'ai pas encore oublié le coup avec Raging Blast 2. Donc que ce soit un 3 ou un nouveau volet, ils n'ont pas intérêt à se rater, surtout pas !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.098 secondes avec 70 requêtes.