Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Divers] Quelques nouveautés par ci, par là...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Divers] Quelques nouveautés par ci, par là...    (Lu 1673 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Bonsoir à tous !
Donc, pour résumer, Mike est devenu alcoolique et n'a toujours pas dégrisé de son nouvel an, voilà pourquoi il tarde tant à finir les choses qu'il entreprend de faire... Il ne m'a donc pas encore emmené dans sa folie ! =D
Bref, trêve de bavardages. Ce soir, une petite news surtout pour vous dire que nous continuons toujours à travailler (durement ! (Eh oui, que vous ayez du mal à la croire ne m'étonnera pas. Tire la langue ) ) et que nous sommes & serions toujours au poste prêt à prévenir d'une moindre news.
Petit bémole tout de même... Mais où sont les News ?! Dragon Ball descend encore plus bas que quand Dragon Ball Evolution a été annoncé au cinéma ! Enfin bon, je ne pense pas que l'on puisse tomber encore plus bas à l'avenir !  Rire
D'un côté, toujours aucune nouvelle concernant un éventuel arrêt de la série Dragon Ball Kai début Mars (soit à la fin de la saga Cell). Et de l'autre, bah... toujours des petites news par ci, par là, comme un concours qui est organisé demain à Paris au 208 rue Faubourg Saint Honoré 75008 Paris Ouverture des portes à .10h, puis début du Tournoi à 11h00.

- Récompenses : Cash price indéxé sur le nombre de participant
(Le prix de participation au tournoi est de 10 euros pour les tournois en simple.)
Voici le lien : http://www.monkeys-unit.com/index.php?page=Tournoi
Essayer de venir nombreux, du moins, si vous n'habitez pas loin !

Ensuite, un autre petit concours est organisé par Dragon Ball Official !
Cela se passe par ici : http://www.dragonballofficial.com/dbo/actualites/dragon-ball-z-le-postermag-dedie.php?id=93

Bref, sinon, rien de plus à signaler, le mieux c'est d'attendre l'annonce d'un éventuel nouveau jeu sur PS3/XBOX et d'attendre la surprise de Mike... (J'avais alors douze ans quand Mike m'a promis et vous a promis cette surprise Sommeil )
Aller, sur ce, bonne soirée sur le net !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.123 secondes avec 72 requêtes.