Salut à tous !
Eh oui, voila qui est fait, on dit au revoir à 2010, au revoir tous les (possibles) problèmes possibles et bonjour à la nouvelle année !
2011, une année riche en bonnes résolutions, la fin de tous nos soucis, la... quoi ? j'en fais trop ? Bah, faut bien trouver quelque chose, 2010 a été une année assez pessimiste, alors si on peut espérer avoir une année plutôt correct, faut bien essayer d'y croire

Enfin bref, pour revenir à mon ancienne nouvelle, j'avais précisé que si je le pouvais je "le" sortirais aujourd'hui, malheureusement le miracle n'a pas eu lieu :/ mais bon, pour 2011 j'ai pris de bonnes résolutions, donc je, ou plutôt nous devrions enfin voir le bout du tunnel

N'ayant pas beaucoup de temps devant moi, je vous souhaite (en incluant Shaka si il veut bien

) bien évidemment une bonne année, dans la joie et la bonne humeur, la santé et tous ce qui va avec, et, à la prochaine
Edit [Shaka] : Bien sur que je le veux =D ! A mon tour, je vous souhaite une excellent année 2011 !
J'ai été accueilli sur ce site comme une personne qui a toujours travaillé sur celui-ci, et Mike m'a fait confiance dés le début.
Je lui serait toujours très reconnaissant de m'avoir fait continuer à Newser, rédigé & commenté toutes les belles choses qu'offre le monde fabuleux de Dragon Ball !
Merci beaucoup, et je te souhaite, à toi aussi Mike, Une bonne année 2011 !!