Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Divers] 2011 => Le Renouveau de Dragon Ball ?!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Divers] 2011 => Le Renouveau de Dragon Ball ?!    (Lu 1945 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Bien le bonjour chers DBziens (Un mot qui existe ? Oo' ) !
Enfin une petite news de ma part. Je ne pouvais pas rester dans l'ombre de Mike éternellement, vous deviez vous en douter (heureusement pour moi, je n'ai pas attrapé le syndrome de la flemmardise, loin de là...). Seulement, un réel manque de motivations m'a envahi pendant près de deux mois. Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un excellent Noël avec tout plein de cadeau que vous souhaitiez obtenir durant cette année assez tonitruante (enfin, pour certains...). Bref, je ne suis pas là pour m'épiloguer sur ma vie avec Mike (qui d'ailleurs ne fait que manger des mon chérie ! Oo).
Comme l'a dit Mike, les News sur le net concernant Dragon Ball vont bon train en ce moment avec pleins de choses "croustillantes" ! (J'adore quand il dit ça En Pleur)
Tout d'abord, l'annonce de deux jeux qui sortir... Ah mais, je viens de voir que je vous l'avais déjà dit. Seulement, comparé à la dernière fois, les informations sont vraiment sorties comme des oeufs de pâques !
Je vais donc commencer par Dragon Ball Kai Ultimate Butoden qui doit sortir dans le courant du mois de Février au Japon.
On se demande, malgré les graphismes, comment une DS peut faire un aussi beau jeu avec d'aussi belles cinématiques & que la PS3 n'y arrive pas... Au moins, la licence Dragon Ball sur DS & PSP fait preuve de révolution dans le monde des consoles toutes catégories. D'ailleurs, ce trailer en témoigne son incomparable style de jeu (Budokai ! Saiyajin Powaaddaaa !! Youhou !).
=> Voir le Trailer #1
C'est... C'est... Aucun mot pour le définir ! (Goku torse nu ! )

Ensuite, quel sujet aborder ? hum... Dragon Ball Zenkai Battle Royal nous importe peu puisqu'il ne verra jamais le jour dans nos salles obscures des cinéma français... Pauvre de nous, nous accueillons ces f***** de Time crisis, et ils ne sont pas fichus de nous envoyer Dragon Ball, inadmissible ! Pétition ? =D Non, un peu de sérieux. Je vous avez promis un petit chapitre spécial Dragon Ball SD ? Malheureusement, je n'ai pas tenu ma parole, encore une fois... Un dossier sur Raging Blast 2 ? Euh... Oublié ^^' ; Des news sur le cadeau de Mike ? Euh... ; Raging Blast 3 annoncé ? Euh... Arrêtez AAHHH ! Eh mais d'ailleurs, aucun RB3 n'est annoncé pour le moment Inquiet ?!
Bref, voici votre Scan assez... décevant ma foi (Merci à Transgoku pour ce beau geste de traduction Clin d'oeil ) : Voir/lire le 1er Chapitre !.
Aucune autre information au sujet de la date de sortie du second scan.

Bref, je m'occuperai du dossier sur Raging Blast 2, mais c'est qu'il y a tellement de choses à dire que je pense que je vais faire plutôt une VideoTest. Au moins, ce sera chose faite. =P

Sinon, après ces quelques informations, sachez que la série Dragon Ball Kai continue & est arrivé au mythique Cell Game ! (Eh oui, déjà...). D'ailleurs, une rumeur serait en train de circuler sur le net comme quoi Dragon Ball Kai devrait se terminer au mois d'avril 2011... Affaire à suivre donc ! Pour voir les épisodes, redirigez vous vers ce site : DB-Z.com.

Sur ce, je vous dis à bientôt sur PS. Frime
« Dernière édition: par Shaka » Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: »

Mouai, "Dragon Ball Kai Ultimate Butoden" est pas mal, mais ils auraient mis fait de le nommer Dragon Ball Z tous simplement, ça fait trop "commercial" de mettre "Kai" mais bon, ça doit être fait exprès ^^'.
DBKai qui se termine en 2011, donc pas de remake de la saga Buu ? Ils sont pressé d'en finir alors.. Je ne me rappelle plus qui avait qui que DBKai était un vrais succès, mais j'avais bien fait de ne pas trop prêter attention à ça, je tacherais à faire de même pour dragon ball sd.
Pour Dragon Ball Zenkai Battle Royal c'est normal que ça n'arrive pas en France, les arcades hormis en import ont a toujours été mis sur la touche, donc j'attendrais que Ultimate Butoden.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.17 secondes avec 75 requêtes.