Salut à tous,
Eh oui, les nouvelles se font rares en ce moment, j'ai finalement bien du mal à perdre mes mauvaises habitudes ^^'.
Enfin bref, je n'allais pas quand même oublier de vous souhaiter (même si certains d'entre-vous doivent surement dormir impatient d'ouvrir leurs cadeaux demain

) un joyeux noël à tous !
Je ne vais pas vous mentir que je n'ai pas de cadeau à vous apporter malheureusement, j'avais tenter jusqu'à maintenant de terminer ce "fameux cadeau" mais rien n'y fait, il y a toujours quelque chose qui m'empêche de le finir.. C'est pourquoi je vais quand même tenter le coup pour la nouvelle année, qui sait peut-être les nouvelles résolutions de 2011 me permettront d'en arriver enfin à bout, et de passer à autre chose, on verra bien ^^
Je tiens quand même à dire que je suis désolé pour ceux qui l'attendait depuis presque deux ans déjà, mais voila entre tous les inconvénient de la vie et les moments intensif de flemmardise, ça n'aura pas été un long fleuve tranquille. Ce que je maintiendrais de toute façon, c'est que je le sortirait quoi qu'il arrive, même si c'est dans 10ans (ironie hein, ne dégainez pas votre couteau aussi vite

).
Bon, je pense que c'est tous, je prendrais l'occasion de reprendre aussi le cours de l'actualité (en prenant le risque d'inclure Shaka aussi vu que je semble l'avoir contaminé

), vu qu'il y a à nouveau des choses (commercialement) croustillante.
Sur ce, je vous souhaite à nouveau un joyeux noël en famille et à la prochaine bien évidemment