Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [IRL] Joyeux Noël à tous !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [IRL] Joyeux Noël à tous !    (Lu 2180 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Salut à tous,
 Eh oui, les nouvelles se font rares en ce moment, j'ai finalement bien du mal à perdre mes mauvaises habitudes ^^'.
Enfin bref, je n'allais pas quand même oublier de vous souhaiter (même si certains d'entre-vous doivent surement dormir impatient d'ouvrir leurs cadeaux demain Clin d'oeil) un joyeux noël à tous !
Je ne vais pas vous mentir que je n'ai pas de cadeau à vous apporter malheureusement, j'avais tenter jusqu'à maintenant de terminer ce "fameux cadeau" mais rien n'y fait, il y a toujours quelque chose qui m'empêche de le finir.. C'est pourquoi je vais quand même tenter le coup pour la nouvelle année, qui sait peut-être les nouvelles résolutions de 2011 me permettront d'en arriver enfin à bout, et de passer à autre chose, on verra bien ^^

Je tiens quand même à dire que je suis désolé pour ceux qui l'attendait depuis presque deux ans déjà, mais voila entre tous les inconvénient de la vie et les moments intensif de flemmardise, ça n'aura pas été un long fleuve tranquille. Ce que je maintiendrais de toute façon, c'est que je le sortirait quoi qu'il arrive, même si c'est dans 10ans (ironie hein, ne dégainez pas votre couteau aussi vite Rire).

Bon, je pense que c'est tous, je prendrais l'occasion de reprendre aussi le cours de l'actualité (en prenant le risque d'inclure Shaka aussi vu que je semble l'avoir contaminé Rire), vu qu'il y a à nouveau des choses (commercialement) croustillante.

Sur ce, je vous souhaite à nouveau un joyeux noël en famille et à la prochaine bien évidemment Clin d'oeil
Journalisée

T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: »

Joyeux Noël à toi aussi, mon cher Mike! Rire
Je n'ai malheuresement pas eu de cadeau cet Hiver, c'est vraiment dommage mais bon, c'est pas grave, car après mon Premier Trimestre, je ne méritais vraiment rien. :P
Journalisée
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: »

Bah tu n'es pas seul, moi non plus ^^ mais bon, c'est surtout parce que j'ai rien demandé Tourne des yeux
Journalisée

R92
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: »

J'espère début 2011
Journalisée

↓Si tu peux voir l'artiste n'oublie jamais l'homme...↓

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.116 secondes avec 68 requêtes.