Puissance Sayen » DBZ - Power Full » Le coins des équipes » [À lire] Exemple de demande de partie privée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [À lire] Exemple de demande de partie privée    (Lu 434 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 27-10-2008 à 15:13:33 »

Tout comme pour les autres demandes, voici un exemple simple (on en demande pas plus, même si d'un côté rien ne vous en empêche) du bon type de demande de partie privée :

--------------------------------------------
Titre => [Demande] Majin

Salut à tous, je joue depuis un moment sur le jeu et, ayant déjà une équipe avec plusieurs membres, je souhaiterais que mon équipe possède une partie privé ^^ Voici donc ma feuille de demande :

- Nom de votre équipe : Majin
- Nombre de joueurs dans l'équipe : 20
- Niveau en moyenne des joueurs : 75
- Raison de cette demande : Nous faisons beaucoup de duels ensemble, on s'entraide et on organiser quelques jeux. Cependant la totalité de l'équipe n'est pas toujours présente, c'est pourquoi on aimerait bien avoir une partie privée pour organiser ce genre de chose à l'avance, et bien sûr faire d'autres choses au fil du temps =).

Voila, en espérant que ma demande sera approuvée Sourire

Ce qui me ramène à vous donner la feuille de demandes "côté code" (pour ceux qui voudrait refaire la même chose) :
Code:
Salut à tous, je joue depuis un moment sur le jeu et, ayant déjà une équipe avec plusieurs membres, je souhaiterais que mon équipe possède une partie privé ^^ Voici donc ma feuille de demande :

- [b][u]Nom de votre équipe[/u][/b] :
- [b][u]Nombre de joueurs dans l'équipe[/u][/b] :
- [b][u]Niveau en moyenne des joueurs[/u][/b] :
- [b][u]Raison de cette demande[/u][/b] :

Voila, en espérant que ma demande sera approuvée :)

Et bien sûr, voici l'exemple type qui méritera au lieu d'une approbation un simple refus :
Bonjour, je suis le chef de Supra-total-vegeta sur le jeu é jaimerais avoir une partie privée pour mon equipe stp ??

Mis à part cela, n'oubliez pas que ce genre de demande s'applique dans l'unique but ou vous en avez besoin vous et votre équipe, rien n'oblige forcément à ce qu'une équipe ait une partie privée, voir même avoir une partie privée ici. Vous pouvez tout à fait créer votre propre forum si vous le souhaitez Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.