Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur votre site préféré. J'en suis désolé, mais vous savez, les problèmes d'ordinateur sont assez fréquents et quand on va voir les réparateurs, ce n'est jamais : "Oui, on a cette pièce de rechange"... Je me suis donc dit qu'aujourd'hui, j'allais faire plaisir les fans, avec une news riche en informations.
Donc, pour commencer, je vais vous parler d'une news qui va en ravir certains ou même en décevoir ! Pour cela, il faut lire la suite...
Je tiens à remercier le site Daizex & TransGoku d'avoir traduit cette news si particulière...
Annoncée récemment lors d'un communiqué sur le
Site de Shônen Jump, un nouveau manga baptisé
"Dragon Ball SD" devrait bientôt faire son apparition en format couleur. Seul petit bémol me diront certains, le manga ne sera pas réalisé par Akira Toriyama lui-même, mais par la jeune mangaka
Ooishi Naho.
Si vous vous en souvenez bien, il s'agit de la personne qui a réalisé l'adaptation, en manga, de
l'OAV "Sangoku & nos amis : De retour" sorti il y a deux ans pour fêter les 40 ans du magazine. Encore une petite information avant de vous réjouir... Ce projet sera de type Spin-Off, ce qui veut dire
"dérivé" d'un manga. Qui dit Spin-Off, dit Personnages Off ! Aurons-nous le droit de revoir Sangoku & Krilin re-dessinés avec les plumes d'aujourd'hui ? Rendez-vous le
3 Décembre, jour de sa première publication.
Autre information : Namco Bandai nous annonce la sortie de deux jeux : Dragon Ball Kai Ultimate Butôden et Zenkai Battle Royale. Le premier opus fera partie de la lignée des Super Butôden qui existaient sur Super Nintendo et Saturn (La console de Sega). Et pour le plaisir des yeux, je vous informe aussi qu'un premier Scan de
"Ultimate Butoden" vient d'arriver sur le site Daizex :
Voir le Scan (Mauvaise Qualité...).
A en juger par les images, ce sera donc un produit spécial Dragon Ball Kai, avec le style Budokai VERSION CHIBI.
Aucune autre information en vue, affaire à suivre donc...
Donc voilà, je reviens avec des nouvelles toutes fraîches, et je vais tâcher d'augmenter le contenu du site. A la prochaine. ( Je t'ai eu Mike, je t'avais dis que je reviendrai...

)