Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Officiel] La suite (Ou pas) de Dragon Ball Z a un nom ! (Officiel)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Officiel] La suite (Ou pas) de Dragon Ball Z a un nom ! (Officiel)    (Lu 2393 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur votre site préféré. J'en suis désolé, mais vous savez, les problèmes d'ordinateur sont assez fréquents et quand on va voir les réparateurs, ce n'est jamais : "Oui, on a cette pièce de rechange"... Je me suis donc dit qu'aujourd'hui, j'allais faire plaisir les fans, avec une news riche en informations.
Donc, pour commencer, je vais vous parler d'une news qui va en ravir certains ou même en décevoir ! Pour cela, il faut lire la suite...
Je tiens à remercier le site Daizex & TransGoku d'avoir traduit cette news si particulière...
Annoncée récemment lors d'un communiqué sur le Site de Shônen Jump, un nouveau manga baptisé "Dragon Ball SD" devrait bientôt faire son apparition en format couleur. Seul petit bémol me diront certains, le manga ne sera pas réalisé par Akira Toriyama lui-même, mais par la jeune mangaka Ooishi Naho.
Si vous vous en souvenez bien, il s'agit de la personne qui a réalisé l'adaptation, en manga, de l'OAV "Sangoku & nos amis : De retour" sorti il y a deux ans pour fêter les 40 ans du magazine. Encore une petite information avant de vous réjouir... Ce projet sera de type Spin-Off, ce qui veut dire "dérivé" d'un manga. Qui dit Spin-Off, dit Personnages Off ! Aurons-nous le droit de revoir Sangoku & Krilin re-dessinés avec les plumes d'aujourd'hui ? Rendez-vous le 3 Décembre, jour de sa première publication.

Autre information : Namco Bandai nous annonce la sortie de deux jeux : Dragon Ball Kai Ultimate Butôden et Zenkai Battle Royale. Le premier opus fera partie de la lignée des Super Butôden qui existaient sur Super Nintendo et Saturn (La console de Sega). Et pour le plaisir des yeux, je vous informe aussi qu'un premier Scan de "Ultimate Butoden" vient d'arriver sur le site Daizex : Voir le Scan (Mauvaise Qualité...).
A en juger par les images, ce sera donc un produit spécial Dragon Ball Kai, avec le style Budokai VERSION CHIBI.
Aucune autre information en vue, affaire à suivre donc...

Donc voilà, je reviens avec des nouvelles toutes fraîches, et je vais tâcher d'augmenter le contenu du site. A la prochaine. ( Je t'ai eu Mike, je t'avais dis que je reviendrai... Tire la langue )
« Dernière édition: par Shaka » Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: »

Eh bien, qu'est-ce qui te dis que ne croyait pas à ton retour ^^ j'aurais pu faire la news moi aussi Tire la langue.

Décidément ça se confirme, bonne et mauvaise nouvelle je trouve.
D'un côté c'est un spin-off et de l'autre ce n'est pas toriyama qui s'en occupé, donc pas vraiment une suite en soi.
L'oav fait pas Naho ne m'avait pas convaincu, et encore moins lorsqu'elle a inventé Tarble le frère de Vegeta (alors que déjà imaginer aurait été une incohérence étant donné la mort du père dans sa jeunesse mais bon, c'est un oav lui !), j'espère donc qu'elle ne va pas faire tout et n'importe quoi dans ce prétexte.
Comme tu le dis Shaka "Qui dit Spin-Off, dit Personnages Off !" et c'est vrais que maintenant tout s'explique entre DB Online et l'histoire de cette suite. Donc, pour ceux qui ont eu la chance de jouer au jeu il y a fort à parier que la découverte de la plupart des personnages ne vous sera pas inconnu, ce qui renforce pour moi l'idée que ce n'est pas une "suite", un spin-off donc tout simplement. Voyons ça pour le 3 Décembre =)
Journalisée

R92
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: »

En gros c'est pas un fake?
Journalisée

↓Si tu peux voir l'artiste n'oublie jamais l'homme...↓
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: »

J'en est entendu parler aussi, je crois que sa ne va pas être un fake.
MAIS, j'ai bien peur que sa ne plaira pas à tout le monde ...
Exemple : DBGT...
( en tout cas les dessins seront de meilleurs qualité! )
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.265 secondes avec 78 requêtes.