Salut à tous,
ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de nouvelles. J'avais un peu laissé Shakinounet s'occuper de ça pendant que je
flemmardais bossais sur le jeu. Finalement j'ai décidé de reprendre un peu le fil de l'actualité, et il faut dire qu'aujourd'hui il y a une rumeur qui commence à circuler et qui n'est pas anodine.
En effet, le site
Bleeding Cool lance aujourd'hui une rumeur que n'importe qui pourrait aujourd'hui dénoncer comme faux et impossible,
une possible suite au manga !Cette nouvelle ayant été rapidement relayé par de nombreux autres sites, il faut dire que, ayant comme source la
Shueisha Publishing Company, c'est une chose qui aujourd'hui requiert une attention très particulière surtout quand on dit que cette suite sera dessiné sous la plume de notre dieu à tous, Monsieur
Toriyama Akira, qui il faut le dire n'a pas fait d'énormes apparitions si ce n'est le fameux
Cross Epoch (Petit One Shot entre le monde de Dragon Ball et de One Piece) ou encore le très attendu mmorpg Dragon Ball Online (dont on ne connait encore aucune date de sortie européenne).
Il semblerait donc (toujours selon cette source) que Toriyama ait été convaincu ou aurait cédé face à ses éditeurs et aurait l'intention de sortir un nouveau livre.
Un après-dbgt ? Un "entre dbz et dbgt" ? Il n'y a pour le moment aucune précisions, mais aujourd'hui il est sûr que d'autres rumeurs tout aussi folles les unes que les autres risquent fortement de faire leur apparitions, donc la
prudence est de rigueur.
Il est sûr en tous cas que c'est une chose à suivre et nous ne manquerons pas de vous faire parvenir les moindres informations concernant ceci tout en précisant que,
sans annonces officielles de la Shueisha, cela reste une rumeur.
Avant de conclure cette nouvelle, je vous invite tous à réagir sur cette rumeur, et pourquoi pas donner votre avis argumenté (favorable ou non) sur une probable suite du manga.
Sur ce, à bientôt pour de nouvelles plus fraîches !
Source : http://www.bleedingcool.com/2010/10/25/the-return-of-dragon-ball/