Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Jeux-Vidéos] Tenkaichi Tag Team & Raging Blast 2 en démo !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Jeux-Vidéos] Tenkaichi Tag Team & Raging Blast 2 en démo !    (Lu 582 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 06-10-2010 à 13:28:08 »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, petite news pour vous annoncer la sortie de deux démos qui seront disponible prochainement sur le PS STORE & XBOX LIVE Européen ! Bonne nouvelle pour ceux qui voulaient essayer les deux bêtes de plus près. =)
Dès maintenant, les joueurs ayant la PSP peuvent essayer la démo jouable de Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sur le Playstation Store. Cette version permet d'incarner Sangoku, Vegeta, Piccolo, Kuririn, C-19 et le Dr Gero sur la carte Islands.
Pour télécharger la démo via le Web : Cliquez ici
En revanche, les joueurs PS3 & XBOX 360 pourront essayer la démo de Dragon Ball Raging Blast 2 le 13 & 14 Octobre Prochain.
Vous aurez ainsi la possibilité de jouer avec : Sangoku Super Saiyen, Majin Bou, Dabra et Gohan Ultime. Uniquement solo, la démo ne permet que des affrontements contre la console sur les terrains Glacier & Rochers.

Aller, à bientôt sur Puissance-Sayen.  Frime

Edit : Petite erreur de ma part, la démo étant déjà disponible, je vous ai mis le lien pour la télécharger directement. Enjoy ! =D
« Dernière édition: 06-10-2010 à 13:59:11 par Shaka » Journalisée

T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09-10-2010 à 10:06:12 »

Je n'ai pas la PSP, mais je dois avouer que Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team n'est pas mal avec son graphisme fantastique, que dire de plus? Tire la langue
En revanche, j'ai la PS3, et dès que la démon de Dragon Ball Raging Blast 2 sortira, je vous ferai part de mes impréssions dès que possible. Grimaçant
Journalisée
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09-10-2010 à 10:17:38 »

Intéressant. =)
Nous allons faire une brève preview nous aussi, enfin pour moi après je ne sais pas ce que Mike fera ce jour-là. ~~
Journalisée

T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07-11-2010 à 18:31:48 »

Salut à tous,

Donc désolé du retard mais je viens de récupérer ma console Mercredi dernière, le dernier jour des vacances et j'ai téléchargé directement le démo de Raging Blast 2 ; j'ai dû attendre 1h pour le téléchargement au complet étant donné que j'ai connexion bas débit, enfin bref.. Tire la langue
Je viens de tester le jeu et il est vraiment bien, le graphisme je le kiff trop, c'est un vrai chef d'œuvre, après concernant les attaques et tout, je ne sais pas, vu que sur PlayStation 3, les touches ce sont pas les mêmes que sur le PlayStation 2, donc je me fais tout le temps tué par l'ordinateur Désespéré [2] Si quelqu'un connait les touches du jeu Raging Blast 2, vous pouvez me les dire s'il vous plaît? Triste
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.