Bien le bonsoir à tous,
"Quand il décide d'aller aux USA
Dragon Ball Kai parle tout bas,
Je vois la vie en bleu." (Extrait des paroles de "La vie en Rose" =D )
Donc, comme le dit Mike, je n'ai pas fait de soirée arrosée (Surtout avec du Champomy xD), mais je lui confectionnais des "Mon chéris" pour qu'il puisse s'évader un peu de temps de ce monde de brute.
Et comme il le dit si bien, je ne fais pas non plus de brève apparition, mais je penses quand j'ai le temps et l'envie. (Mais pour vous, j'ai toujours envie *Alerte Rouge : Gros lèche en vue*). =)
Au fait Mike, tu m'en voudras pas, mais j'ai caché tes paquets surprises pour Noël, comme ça, tu ne le passeras pas en caleçon avec les bretelles du Père Noël, assis sur la cheminée en train de lire le journal comme sur un pot de toilette. xD
En tout cas, je tiens à faire part de mon avis sur le Trailer que Mike a posté (Bon je l'avais vu 1 jours avant mais bon... Mike est fainéant vous savez.

)... Je le trouve tout simplement magnifique, et je vais faire une petite vidéo pour regrouper un peu les différences entre Raging Blast 1er du nom & celui que nous attendons tous, et vous verrez que ça en vaut le détour. =O
En revanche, je viens pour publier une news qui m'a fait froid dans le dos, et m'a même fait un choc, et devinez de quoi ça vient ? Calamity Kai bien évidemment... Il faut dire qu'ils ont fait fort puisque ceux qui possèdent les droits pour la distribution d'épisodes aux USA viennent de censurer notre vieil ami en lui mettant une couleur bleue fluo, et mon Mike Larousse vient de me dire que c'est parce que "Noir > Esclave de Dieu"... Les américains savent vraiment trouver des choses ridicules et mettrent leur grain de sel la où il ne faut pas !... Et après, beaucoup d'entre vous osent critiquer la VF, mais à côté, c'est de l'art !
Bref, ils sont fous ces... Américains.

Sinon, que dire de plus. Il n'y a rien de fraichement croustillant à vous mettre sous la dent, il est vrai que cette vidéo m'a fait un si gros choc que j'en restes sans voix, même sans doigts aussi...
En revanche, sachez que le Trailer HD de RB2 qui a été diffusé lors du Tokyo Games Show va être publiée sur le site officiel dés demain, donc soyez au rendez-vous sur PS.
Au fait, j'y penses... Mike n'a toujours pas parler du Podcast ! Petit mot pour lui : Préfères-tu enlever ton dentier maintenant, ou les perdre précipitamment ? =D
A toi de voir. en tout cas, je vous dis... Oh non, Bye pour changer.