Bonsoir à tous,
Je fais une brève apparition ce soir (en remplacement de Shaka, qui a du faire une soirée champomy) pour vous faire part de l'arrivée d'un nouveau trailer diffusé lors du Tôkyô Game Show.
Vous pourrez donc apercevoir de nouvelles séquences du jeu ainsi que de nouveaux extraits de l'oav "Dragon Ball Z : Les plan d'extermination des Saiyajins" toujours la pour vous faire saliver.
D'ailleurs, je ne pourrais pas le confirmer, mais à avoir certaines images de synthèses dans le trailer, il y a fort à parier que ces-dit images proviennent de l'introduction du jeu. Si c'est le cas, il y aura enfin un successeur à la superbe intro de Budokai Tenkaichi premier du nom.
Le jeu à en tous cas l'impression de se démarquer grandement de tous les jeux next-gen sortit jusqu'à aujourd'hui. Car il faut quand même le dire, au delà de la frustration des joueurs et fans qu'avaient pu procurer un Burst Limit ou pour certains un Raging Blast (premier du nom) avec son peu de nouveauté, la concurrence sera rude en cette fin d'année !
Petit rappel, pour ceux qui souhaitent suivre l'avancé de PF (bien que je l'ai précisé via twitter) je précise à nouveau que je détaille l'avancement du jeu sur mon propre twitter, donc rendez-vous à cette adresse :
http://twitter.com/Badmike95Sur ce, à bientôt comme d'habitude