Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Jeux-Vidéos] Un Nouveau Trailer pour Raging Blast 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Jeux-Vidéos] Un Nouveau Trailer pour Raging Blast 2    (Lu 2722 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Bonsoir à tous,
 Je fais une brève apparition ce soir (en remplacement de Shaka, qui a du faire une soirée champomy) pour vous faire part de l'arrivée d'un nouveau trailer diffusé lors du Tôkyô Game Show.
Vous pourrez donc apercevoir de nouvelles séquences du jeu ainsi que de nouveaux extraits de l'oav "Dragon Ball Z : Les plan d'extermination des Saiyajins" toujours la pour vous faire saliver.
D'ailleurs, je ne pourrais pas le confirmer, mais à avoir certaines images de synthèses dans le trailer, il y a fort à parier que ces-dit images proviennent de l'introduction du jeu. Si c'est le cas, il y aura enfin un successeur à la superbe intro de Budokai Tenkaichi premier du nom.

Le jeu à en tous cas l'impression de se démarquer grandement de tous les jeux next-gen sortit jusqu'à aujourd'hui. Car il faut quand même le dire, au delà de la frustration des joueurs et fans qu'avaient pu procurer un Burst Limit ou pour certains un Raging Blast (premier du nom) avec son peu de nouveauté, la concurrence sera rude en cette fin d'année !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=WSK87g0wSBA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=WSK87g0wSBA</a>

Petit rappel, pour ceux qui souhaitent suivre l'avancé de PF (bien que je l'ai précisé via twitter) je précise à nouveau que je détaille l'avancement du jeu sur mon propre twitter, donc rendez-vous à cette adresse : http://twitter.com/Badmike95
Sur ce, à bientôt comme d'habitude Clin d'oeil
« Dernière édition: par Shaka » Journalisée

Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: »

Franchement, je n'avais pas ressenti cette impression d'émerveillement depuis longtemps...
Même Naruto Storm 2 n'arrive toujours pas à me faire baver, même si celui-ci est d'une beauté sans partage !
Et puis, la façon dont on nous décrit la vidéo, et puis l'Intro de ce jeu, ça va être du lourd, j'ai hâte d'avoir le Trailer HD qui doit arriver demain sur le site officiel. =D
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: »

Oui, enfin bon comme je l'ai précisé les images de synthèses proviennent probablement de l'intro du jeu, mais bon restons sur nos gardes quand même.
En parlant de Storm 2 justement, c'est vrais qu'il y aura forcément un comparatif entre ces deux jeux, mais bon ce sera rude, car Storm 2 aura l'avantage de donner du nouveau au niveau de l'histoire. J'espère que faire l'histoire des oav's dbz de l'autre côté ça pourra combler cette effet de "déjà vu". C'est pour ça que je le dis et je le répète, pourquoi pas du dragon ball !
Journalisée

SonGoku
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: »

Excellent ^^

Je m'y attendais vraiment pas ^^
Journalisée
T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: »

Comment il déchire le nouveau trailer, la qualité est superbe comment j'ai kiffé regarder la vidéo Sourire
Le graphisme, c'est ce qu'il y a pour moi de plus mieux, ça fait quelque choseun style 3D/Réel et puis, concernant l'OAV, j'avais l'impression que c'était des images de l'animé non?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.143 secondes avec 71 requêtes.