Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Divers] Fin du concours !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Divers] Fin du concours !    (Lu 1503 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: »

Salut à tous,
"Non au chômage du site DBZ nommé Puissance-Sayen !"
"Non à la suppression des épisodes tout mangas confondu !"
"Non au Hackage !"
Tels sont mes mots d'aujourd'hui, dénonçant la politique actuelle qui se balade sur internet.
Puissance-Sayen continuera son travail malgré plusieurs lois qui interdisent de mettre en Téléchargement & Streaming les épisodes.
Mes chers compatriotes, merci. =)
Passons à autre chose, cette après-midi marque la fin du concours organisé pas votre site préféré. J'ai repoussé d'une journée sans succès, je vais donc établir deux gagnants :
Cela s'est décidé entre Joigneur & Goten Ssj20 (Sam & R92 m'ayant donné un mauvais chiffre, ils sont directement éliminés. Désolé !)

1er Prix :
GotenSsj20 ! Bravo, en m'ayant donné le bon chiffre dés le départ, tu mérites ce 1er prix. (Mais je ne comptais pas le premier qui m'aurait donné le bon chiffre)
2eme Prix : Joigneur ! Bravo à lui aussi. Je vous demande donc de m'ajouter via MSN : Nico3010@hotmail.fr.

A bientôt pour les autres, en espérant avoir plus de participants la prochaine fois. =)

Pour parler un peu de l'actualité de Dragon Ball sur le net, il faut déjà qu'il y ait quelque chose à dire, et en ce moment, c'est assez difficile de vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent, enfin...
Souvenez-vous de l'OAV paru en 2008 ! Une déception pour les uns et une bonne chose pour les autres.
Shueisha a dévoilé la sortie de cet OAV en livre Anime-Comics... Il sera proposé au prix de ¥ 730, et est disponible via les sources habituelles comme CDJapan et Amazon Japon.
Le nouveau disque DB Kai contiendra un mélange de chansons vocales et de musique de fond. Il est attendu au Japon le 22 Septembre 2010 pour ¥ 2940, et est également disponible via CDJapan et Amazon Japon.

Bref,je n'ai pas grand chose à dire de plus... Je tiens juste à signaler, au passage, notre nouveau partenaire "DBZ-Raging-Blast Forum" ! Ce forum traite avant tout sur les deux gros titres attendus pour cette fin d'année, soit Naruto Storm 2 & Raging Blast 2. Vous pourriez y organiser des tournois, des matchs amicaux, etc...

Sinon, que dire à part "Vive la France" pour sa victoire (Enfin... Depuis 2008 c'est long de ne pas entendre "Victoire de l'EDF" Tire la langue ). Sur-ce, je vous dis à bientôt sur PS, et à ce soir pour les gagnants. =D
« Dernière édition: par Shaka » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.136 secondes avec 76 requêtes.