Salut à tous,
Ce forum est souvent le plus prisé par des membres qui regorgent de problèmes et de questions à nous faire savoir dès qu'ils le remarquent

.
Et pour permettre à tous membres de se repérer dans la masse de sujets problématique, il vous sera demandé de rajouter
[Résolu] au début du titre de votre sujet lorsque le sujet est bien évidement résolu. Cela permettrait d'ajouter ce sujet dans la liste des problèmes résolus :
Titre => [Résolu] Titre de mon problème
Cependant, il arrive très souvent que des membres reposent la même question, ce qui nous plongent dans une masse de question identiques. Il est vrais que certains problèmes résolus peuvent être mal interpréter par des membres qui ont le même problème. Il sera donc demandé (par obligatoire, mais ce serait très bien) à l'auteur du sujet de rajouter ce qui suit dans le premier message du sujet :
Titre => [Résolu] Impossible de se connecter à l'espace membre
*Explication de mon problème (Ne pas effacer)*
*Et rajouter (exemple) :*
-
Problème Rencontré : Lorsque je me connecte à l'espace membre du site, il me dit directement que je ne suis pas connecté alors que je donne bien le bon identifiant et le bon mot de passe ?
-
Résolution au problème : Mon navigateur n'acceptais pas les cookies (firefox), je suis donc allé dans
Outils >> Options >> Vie Privée et j'ai coché
Accepter les cookies.
-
Explication du problème (Optionnel) : L'espace membre fonctionne avec des cookies, si les cookies ne peuvent pas être enregistrés sur mon ordinateur il sera impossible de se connecter.
Ce qui nous donne coté code :
- [b][u]Problème Rencontré[/u][/b] :
- [b][u]Résolution au problème[/u][/b] :
- [b][u]Explication du problème[/u][/b] :
Lorsque ce problème se montre répétitif, il vaut mieux rajouter ce genre de chose pour aider ceux qui seraient dans le même besoin que vous.
Mis à part, Vous retrouvez au fil du temps une centralisation des sujets résolus (officiels, ou alors que les sujets résolus normaux soient assez explicatif) à voir absolument avant d'y déposer le moindre sujet ici