Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Le Site] Joyeux Anniversaire PS et PF !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Le Site] Joyeux Anniversaire PS et PF !    (Lu 481 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 04-09-2010 à 00:21:40 »

Salut à tous,
 Eh bien que dire, le temps passe vite, très vite ! Même si il faut dire qu'à une certaine époque, bien que présent j'étais très souvent absent niveau nouvelles, il s'est quand même écoulé tant d'années depuis la création du site.
Que de changements, faut dire que depuis le temps j'en connais un rayon la-dessus Tire la langue D'ailleurs en parlant de changement je précise ce que j'avais dit dans "l'histoire du site", ce très beau design (oui très beau !) risque de rester la longtemps et ce sera surement le cas, de façon à ce que je puisse m'occuper des dossiers du site, de l'actualité dbz, de PF mais aussi d'autres projets sans oublier ma vie irl quand même Tourne des yeux
5ans pour PS, et 4ans pour PF aussi ! Bien qu'absent ces deux dernières années il faut rappeler quand même que j'avais crée et sortie le jeu pour le premier anniversaire du site Clin d'oeil

Eh oui, que de nostalgies passés avec ce jeu ! Je me rappelle encore de cette époque ou je me promenais comme n'importe qui dans le jeu. C'était.. hum comment dire.. Une communauté en ligne, oui on pouvait dire ça comme ça. Un peu une extension du forum mais en bien plus vivant, un espace ou le joueur pouvait s'aventurer et découvrir accompagnés de personnes qu'il connaissait depuis le forum ou non, une communauté dans un mmorpg tous simplement !

J'ai peut-être l'air un peut rêveur et nostalgique, mais faut dire que ça me manque et surement ceux qui étaient là il y a deux ans et en particulier ceux qui depuis ces deux dernières années me suivent moi et l'avancement du jeu Satisfait
Eh oui, deux ans ! Et je ne vais pas le cacher, j'ai aussi trainé des pieds pendant le développement du jeu, un peu à la même époque de ma disparition sur le site.
Mais il faut dire aussi que ça aura eu un effet très positif, déjà par le fait du prolongement du développement mais aussi au fait qu'il est aujourd'hui bien plus avancé (et de loin !) que ce que je pensais faire à la base. Si je vous parle de ça plus que le site (même si comme vous l'avez constatez il y a eu de gros changements aussi), c'est que la c'est encore chaud et que le développement du jeu est aujourd'hui dans sa dernière ligne ! Et il faut dire que, bien que j'aurais aimé faire ce cadeau aujourd'hui je n'ai malheureusement pas eu le temps de le terminer, ni de prévoir une bêta.
Je vais cependant faire un effort pour voir si durant la journée (pas ce soir évidement Étonné) je ne peux pas envisager au moins une beta, quitte à ce qu'elle soit rapide juste pour que vous puissiez tester rapidement le jeu mais ce n'est vraiment pas sûr donc prenez ça avec des pincettes Satisfait

Donc voila, c'est la rentrée aussi, donc que ce soit moi ou Shaka on va certainement avoir de moins de temps pour s'occuper du site, et moi plus particulièrement concernant le jeu ou mes autres projets. Bien sûr je vais faire tous mon possible pour faire des nouvelles régulières, quitte à me forcer pour ne plus avoir ces vieilles habitudes. Et puis Shaka est la pour me tirer les oreilles si ce n'est pas pour me botter le c**.. Désolay de mon vocabulaire, je sors d'une soiray champomy xD Non je rigole bien sûr, je ne sais pas pourquoi le soir j'ai parfois une poussé humoristique comme ça sans prévenir *Rire seul*.
Enfin bref, tous ça pour dire que ça bouge et il était temps !

En tous cas, j'ai un peu regardé les statistiques et je me suis rendu compte que j'ai archivé depuis juin 2007 les statistiques journaliers des visites (normal et uniques), je pourrais faire à l'avenir un petit graphique pour que vous observiez l'évolution du site ces 3 dernières années. Bon, ce n'est certainement pas constant et croissant tous le temps mais bon maintenant on sait pourquoi Tourne des yeux
Bref, pour généraliser un peu on peut dire que depuis sa création le site à eu plus de 2 millions de visites (2 122 058 à l'heure ou j'écris), et un peu plus de 800 000 visites uniques (817 668, bientôt le millions !) faut croire que malgré tout le site à quand même récolté un bon mérite au fil des années, et ça ne me rend que plus heureux bien évidemment et c'est pourquoi je tiens particulièrement à tous vous remercier, c'est quand même grâce à vous en partie que j'ai eu l'envie durant toute ces années à tenir (tant bien que mal parfois) le site. Et puis comme je l'ai dis de maintes fois je n'étais certainement pas toujours là à votre écoute et prêt à vous donner les dernières actus toutes fraîches, mais je prendrais bien sûr toutes les occasions à l'avenir pour me rattraper, ça c'est une certitude que je me suis bien ancré dans la tête.

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, dont certains liés au site en particulier, mais je pense que ce pavé en pleine nuit aura déjà achevé le plus téméraire des insomniaques et je prendrais donc le temps de vous faire part des petites nouveautés apportés au site et bien sur j'essayerais de vous faire régulièrement un topo sur le développement de PF Clin d'oeil

Je n'oublierais pas de citer le petit message de Shaka : "Bon anniversaire au "Site" et au "Jeu", et je souhaite que ces deux là vivent encore longtemps".
Sur ce, je souhaite bien évidemment un bon anniversaire à PS et PF (voir même à la communauté [P] pour tout regrouper Tire la langue) et je vous souhaite également une bonne soirée en vous donnant rendez-vous comme d'habitude dans une prochaine nouvelle ou sur le forum !
Journalisée

Champ
Tyran Hapiste
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04-09-2010 à 00:51:41 »

ONCH ONCH C LA FAITEUUU !!! ONCH ONCH C LA FAITEUUU !!! ONCH ONCH C LA FAITEUUU !!!

Je t'avais prévenu lol

Sinon je souhaite un bon anniversaire au site (bien qu'il soit immatériel , mais j'ai l'habitude de voir des poubelles se transformer en Sephiroth )

Bon anniv mon petit site lol
Journalisée

"Goute un peu a ma super technique de boules de feu"
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04-09-2010 à 09:27:00 »

Tu as pensé à me citer dans ton message ! =D
Bon anniversaire au "Site" et au "Jeu", et je souhaite que ces deux là vivent encore longtemps. =)

Sinon que dire à part... Vive Mike Saoule le soir ! :P
Un verre de Champomy
Deux verre de Champomy
Trois verre de Cohmychamp
cattre vers de Pambchomy !

Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04-09-2010 à 12:11:15 »

J'en étais sûr champ, je te connais par cœur maintenant ^^
Je vais rajouter ta citation dans la nouvelle Shaka au faite Clin d'oeil
Sinon euh, "cattre" ? Tu es saoule le matin et je suis saoule le soir, il y en a donc au moins un lucide quand l'autre ne l'est pas, quel équipe parfaite xD

Edit by Shaka : Je sais que Quatre s'écrit Quatre ! Alors maintenant, laisse moi écrire comme je veux. =D
Et puis toi le soir... On peut en parler hein ! xD
« Dernière édition: 04-09-2010 à 12:34:47 par Shaka » Journalisée

Light
Modérateur Jeu
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

Je suis le prince des Sayens

« Répondre #4 le: 04-09-2010 à 15:36:37 »

cattre vers de Pambchomy !

Étonné
Y a une nouvelle tête dans le staff et je ne le connais même pas.
Va falloir faire connaissance Vierge Marie.

Joyeux Anniversaire a Pf et Ps.
Pour ma part, je suis la depuis la v2 seulement, mon frère "goku45" lui était la a la v3. (et c'était le plus fort :P Sauf qu'on le frère de Badmike ma mis niveau maximum pour que je batte mon frère, hum.
Plein de moment passé sur ce site comme sur ce jeux avec Mike et son petit frère. Ainsi qu'un modérateur nommé Goku-san.

Mal grès que l'on est moins de temps pour l'ordi cette année avec les éxamens ou autre, j'espère que plein de bonne chose se passera sur ps et pf Sourire
Journalisée

Pseudo : Light
Level : 1/1000
Guilde : aucune
Autre : Modérateur de PF.
Champ
Tyran Hapiste
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04-09-2010 à 23:36:57 »

Shaka , tu commets un sacrilège en prenant trop de Champomy !  Étonné

Déjà que t'es complètement bourré la journée avec tes Stallone a Rosny (Grimaçant)

J'en étais sûr champ, je te connais par cœur maintenant ^^

On va dire que je t'avais prevenu juste avant , mais bon ...  Grimaçant
Journalisée

"Goute un peu a ma super technique de boules de feu"
T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06-09-2010 à 18:51:48 »

Désolé du retard, mais Bon Anniversaire au Site & au Jeu, soit à la communauté [P] pour regrouper le tout comme le dit Mike! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.217 secondes avec 22 requêtes.