Bonsoir à tous,
Alors, que dire ce soir... Ah, je sais pas, en plus je poste ça en pleine Mi-Temps du match ! =(
Bon, c'est pas grave ! Donc, comme vous avez pu remarquer ces derniers temps, nous indiquons, via Twitter, certaines petites news qui n'ont pas vraiment besoin d'être citées en news ou alors qui seront citées un peu plus tard.
Donc, il s'agit juste d'un petit plus pour le site, j'espère que ça ne gâche pas trop son aspect (Si oui, faites le nous savoir...)
Maintenant, parlons du concours, sachez qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour gagner "Cette Place" ou "La réduction de l'entrée" pour le Festival du Jeu Vidéo !
Donc, comme beaucoup de personnes doutent en se demandant "Quel jeu compter", j'ai décidé de vous éclaircir un petit peu plus sur ce sujet.
Sachez qu'avant de me donner le résultat, vous devez compter :
* Les jeux qui ne sont pas sortis en France (Facile n'est-ce pas ?)
* Les jeux où l'on aperçoit Dragon Ball (Donc pour aider un peu, Jump Star et D.O.N comptent dans le calcul)
* Les jeux qui sont à venir sur toutes les consoles !
* Mais surtout, les jeux qui sont : - Sur PS2 & Xbox, du style Dragon Ball Z Sagas, vous les compter pour 2Etant donné que ce concours et facile et que, dans l'avenir, ils resteront d'une extrême facilité, je ne vous en dirais pas plus ! (En même temps, il y a déjà presque tout à ce sujet... =D)
Donc voilà, je n'ai pas plus d'informations à ce sujet, et je vous redis "Bonne Chance !".
Autre point de la soirée, l'épisode 70 de Dragon Ball Kai ne sera disponible que tard dans la soirée/Nuit voir demain, donc je n'ai que son streaming à vous mettre sous la dent :
Lien direct !Merci à Saiyuke qui fait de l'excellent travail, comme toujours ! =)
Sinon, Mike a instauré une petite nouveauté concernant les vidéos. Cela concerne le Streaming & le Dll (Téléchargement) qui permettra donc de proposer aux choix toute les vidéos qu'on proposait jusqu'à aujourd'hui et qu'on proposera à l'avenir.
Et pour finir, Mike est toujours sur le développement du jeu, je peux vous dire qu'il sera disponible bientôt, et sachez que ce que je dis est la vérité absolue (Car il est vrai que Mike le repoussait souvent...). =)
Voilà, pour le lien du téléchargement de l'épisode 70 de Dragon Ball Kai, j'éditerai cette news.
Sur-ce, je vous dis bon match, Pour ceux qui supportent l'OM (Comme moi ! =P) et Bordeaux...
A bientôt sur [PS] !