Bonjour Dbziens,
Aujourd'hui, cette News n'est pas une News comme les autres !
En effet, votre petit Shaka vous offre une opportunité d'aller au Festival du Jeu-Vidéo qui se tiendra Porte de Versailles du 10 au 12 Septembre 2010 (2010... Logique en même temps... =D) !
Cette place vous offrira une journée gratuite, donc pas besoin de payer... Alors, elle est pas belle la vie sur [PS] ? =P
Donc, étant donné que je ne peux pas y aller vu que j'habite assez loin, pourquoi ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre.
Mais ! Parce qu'il y a un "Mais". Qui dit Concours, dit Duel, et ce style de concours, je ne penses pas que vous l'ayez vu auparavant.
En ces temps-ci, [PS] a besoin de faire peau neuve, et cela inclus donc le concours, Un concours/Mois c'est pas génial ?! =)
Donc, petite révision du concours suite à certaines demandes ! :
Comment gagner ces lots : "Il suffit de me dire, en commentaire, le nombre de jeux Dragon Ball sortis sur consoles depuis la création du Manga !"[Nldr : Petite précision, quand je dis "Sur consoles" Je parle de toutes les consoles ! =P
C'est à dire, si il y a le même sur xbox et PS2, vous comptez les deux !]
Un tirage au sort via un logiciel spécial sera effectué pour désigner les deux gagnantsLot pour les 2 vainqueurs :
* Le premier prix : Une entrée gratuite valable une journée !
* Le deuxième prix : Une réduction pour une entrée !
Voilà pour la description du concours, j'espère qu'il ne sera pas trop compliqué, ces temps-ci, [PS] a besoin de retrouver sa popularité. Cela servira pour les prochains concours, mais aussi selon le nombre de participants !
Sinon, je n'ai qu'à vous dire "Bonne chance" et surtout dépêchez-vous, le concours se terminera le Mardi 7 Septembre à Minuit !
Encore bonne chance et à bientôt sur [PS] !