Salut à tous,
Alors comme ça, d'après lui, je lui vole la vedette et je le martyrise, pauvre Mike... =O
Ah làlà, ce Mike est vraiment bizarre, mais est aussi Devin, je me demande comment il fait parfois...
Comme il vous l'avait dit, une news spéciale sur Tenkaichi Tag Team serait effectuée dans les jours à venir ! Moi, j'avais compris le lendemain

(Allez savoir pourquoi...) Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur l'occasion qui se présentait d'empêcher Mike de faire ce dossier, je devais faire quelque chose (surtout que je n'ai pas tenu ma promesse de "Faire une news par jour"...), mais bon je vais essayer de me rattraper en vous imposant cette preview du jeu qui risque de faire peau neuve aux jeux Dragon Ball...
Enfin, je dis ça, mais après, chacun son avis =D
Pourquoi un dossier sur Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team ?
Tout simplement parce qu'il s'agit du jeu le moins promotionné, avec quelques trois vidéos (Trailers diffusés lors de grandes conventions internationales : GamesCom, E3 & Japan Expo)... Il vous est donc difficile de vous faire une idée, mais PS l'a fait pour vous, en décortiquant à la fois les Trailers et la petite merveille sortie aujourd'hui !
Sinon, que dire à part : Rendez-vous sur cette page >
DBZ Tenkaichi Tag Team (Preview) (Le dossier ne contient qu'une preview à l'heure actuelle, donc, pour le rendu final, il faudra patienter jusqu'à la sortie du jeu...)
Cette preview nous a néanmoins permis de faire le points sur les jeux des consoles portables, j'espère que le dossier vous plaira =) !
Donc que dire de plus... Prévu le 22 Octobre ? Non déjà dit dans la précédente news ! Euh... Bah rien à l'horizon !
Bon, passons au prochain poi... Nani ?! Ha ha ! J'allais oublié. Cela ne vous a peut-être pas sauté à l'oeil mais regardez ce que j'ai écrit plus haut : "en décortiquant à la fois les Trailers et
la petite merveille sortie aujourd'hui !"... Aller, je vous laisse deviner ! Vous ne voyez toujours pas ? Bon, je ne vous fait pas patienter, il s'agit de la démo qui est dés à présent disponible sur le Playstation Store JAP, mais on vous a trouvé un autre moyen en vous offrant un petit tutoriel trouver par ci par là :
1. Télécharger la démo offerte par PSPDemo Center :
Lien direct [129 MB]2. Télécharger le firmware 6.31 nécessaire pour faire tourner le jeu :
Lien direct3. Branchez votre PSP à votre PC et allez dans :
Poste de Travail -> PSP-(NOMUTILISATEUR) -> PSP -> GAME
Dans ce dossier (GAME), copier/coller le dossier NPJH90135 qui se trouve dans le dossier DBTag de votre fichier .zip (Pour cela, il vous faut Winrar :
Lien direct pour le télécharger).
Ensuite, créez un dossier UPDATE dans le dossier GAME, et copier/coller le fichier du firmware.
4. Faites la mise à jour du système sur votre PSP, et ensuite, Lancez le jeu.
5. Faites... Rien ! Jouez et c'est tout =P
Bref, sinon que dire de plus... Maintenant, je pense que Mike doit être content, il voit la news qu'il désirait =D ! Mais bon, parfois il perd la tête, je lui dis de parler de quelque chose dans sa news précédente, mais il a oublié... Par contre, pour mettre "Episode 462 par Saiyuke" au lieu de "69", je me demande comment il a fait =D !
Je voulais que l'on parle de la BD Dragon Ball Multiverse qui est en train de faire un carton sur le net actuellement !
Comme le dit son titre, la BD offre un combat entre tous les univers avec des passages tels que : Si Vegeta & Son Goku ne s'étaient pas désunis et restaient toujours Vegeto ? Et si Son Goku avait accepté de rejoindre Raditz et ses compères ? Tout cela en différents univers.
Je vous le recommande car moi même j'ai accroché ! La qualité du dessin est sensationnelle et l'histoire n'est pas si mal non plus =)
Bien sur, les dessinateurs sont composé d'un petit groupe dont le célèbre Gogeta Jr et sa galerie Supafan... Il orchestre avec Salagir qui, lui, est le rédacteur de l'histoire. Aller, ça se passe par là :
Lien direct vers la BDBon, je continue mon pavé malgré que je déteste cela... Mais c'est pour votre bonheur et votre plaisir de fan de Dragon Ball !
Nous allons sans doute faire un petit Podcats pour parler de toutes les informations de l'univers de Dragon Ball qui se sont déroulées ces deux dernières années. Pour cela, nous avons besoin de questions sur les sujets que nous avons déjà en tête et que nous allons traiter. Ce PodCatz sera en direct, mais Mike ou moi vous en reparlerons. Une catégorie spéciale pour les questions du Podcats sera mise en place prochainement.
Ahhh, des fois je me dis que nous vous gâtons tellement, entre la démo & son tutoriel, un avis provisoire sur Tag VS (Tenkaichi Tag Team) que l'on aimerait bien... un peu de reconnaissance, de l'argent quoi !
Mais non, sur [PS], la gratuité est de rigueur et ce n'est pas prêt de changer ! Aller, à bientôt =)