Salut à tous,
Bon, c'est pas que je me force mais il fallait bien que je fasse une nouvelle quand même, on commence à croire que je ne fais rien depuis que Shaka est arrivé

Enfin bref, passons ce petit passage d'humour

Je vais tout d'abord commencer par inaugurer une certaine partie du forum qui n'avait depuis
deux ans (oui, deux ans !) jamais été mis à jour. Il s'agit de
la galerie, faut dire que l'ancienne datait et contenait encore le même style qu'avait le site il y a deux ans. Eh bien, voila qui est fait aujourd'hui ! Après avoir retroussé mes manches, trié plus de
8000 images (une chose que je ne conseille à personne de faire

) après avoir retiré
le hent.. les doublons, ceux qui ne sont pas trop au gout du jour et quelques uns que j'appréciais tout particulièrement

Tous ça pour au final arriver avec un total d'environ
5000 images ! Eh oui, ça rigole plus ! Faut dire que tout ceci est ma collection d'images conservé et archivé depuis de très nombreuses années jusqu'à aujourd'hui, et cela avant même l'arrivé du site ou même mon arrivé sur un certains forum de jeuxvideo.com
![Clin d'oeil [2]](http://forums.puissancesayen.com/Smileys/default/21.gif)
Donc voila, aujourd'hui je vous offre ma collection en espérant que ça puisse faire le bonheur de beaucoup de personnes.
Hormis cela, une petite parenthèse pour dire que PF est de nouveau remis dans les rails du développement mais je n'ai pas encore de nouvelles fraîches à vous donner pour l'instant, je vous en parlerais une prochaine fois.
Passons cette parenthèse, j'en reviens sur l'actualité dragon ball et pour commencer faire un petit récapitulatif des jeux qui nous attendent jusqu'en fin d'année.
Bon, il n'est plus nécessaire aujourd'hui de blablater au sujet de Dragon Ball : Raging Blast 2, nous nous sommes tous fais une idée du jeu et on espère en tous cas qu'il mérite toute les attentes qu'on porte sur lui. En parlant du jeu justement, j'espère que vous avez regardé ce fameux extrait du remake de l'oav
Les plan d'extermination des Saiyajins qui vous donnera surement un meilleur avant-gout que l'était celui pour fêter les 40 ans du magazine Jump (Dragon Ball - Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !).
Je rappelle tout de même la prochaine sortie de Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team prévue pour le 22 octobre 2010 en Europe (30 septembre 2010 au Japon) sur psp. Je prendrais moi ou Shaka le temps de vous en parler dans une nouvelle qui lui sera dédiée

Hormis cela et un peu en retard, je vous fais part de la sortie de l'épisode 69 de Dragon Ball Kai (correspondant à l'épisode 142 et 143 en partie de dragon ball z.
C'est tout pour ce soir avec ce petit résumé, certes sans images mais je ferais mieux la prochaine fois. Je vous tiendrais également au courant de tous les projets de la communauté [P] et bien évidement de l'actualité dragon ball dans les jours qui viennent.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt