Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Jeux-Vidéos] Une panoplie d'images & un trailer !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Jeux-Vidéos] Une panoplie d'images & un trailer !    (Lu 547 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 18-08-2010 à 09:36:50 »

Salut à tous,
"Limité dans mes capacités. Impulsif face à ces même limites.
Un animal est plus évolué que moi. Je fouine partout sans réel but.
Je suis curieux mais mon fond est creux. Je suis un loup pour l'Homme, Mais pourtant bien un Homme.
Je le sais, je le sais qu'au plus profond de moi, un éclair me foudroie en me disant de faire mon travail, et c'est ce que j'ai fait !"

Je vous vois en train de vous tortiller de crampes d'estomac quand à l'idée que vous vous faites de la news... Sauf que, comme je l'avais promis hier, j'essaierai de faire mon maximum pour vous donner les news dés leurs sorties sur le net.
Maintenant, grâce à la GamesCom qui se déroule en ce moment même, je suis à même de vous en communiquer plusieurs par jour, alors soyez attentif !

Ce matin, alors que je venais de me réveillé, une news est apparue ! Aussi précoce qu'elle soit, j'ai réussi à en prendre les données et à vous les communiquer ici-même.
Namco Bandai nous redonne toujours le sourire. Alors que beaucoup se posent la question du "Vais-je acheter le jeu ?" avec d'autres personnes qui le critique plus bas que terre, devons-nous attendre Raging Blast 3 ? Ce serait un peu long !

Bref, comme je vous le disais, Namco Bandai nous à dévoilée une bonne nouvelle en nous montrant pas moins de 20 nouvelles images aussi attrayantes les unes que les autres ! Aller, assez blablater sur le sujet, je vous les envoie :
Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4 - Image 5 - Image 6 - Image 7 - Image 8 - Image 9  
Image 10 - Image 11 - Image 12 - Image 13 - Image 14 - Image 15 - Image 16 - Image 17
Image 18 - Image 19 - Image 20

Ah làlà, encore une fois, que du bonheur, merci infiniment à Namco de nous faire partager ses images alors que la GamesCom bat son plein en se moment même à Cologne ! Sachez bien entendu que Raging Blast 2 fera parti du Line-Up de Namco, et nous vous tiendrons au courant de la moindre petite nouveauté concernant cette GamesCom qui se déroule du 18 au 22 Aout !

Edit : Qui dit Images, dit forcément nouveau Trailer ! Namco Bandai profite d'être à la GamesCom pour nous montrer un nouveau trailer assez sympathique et met en devant de la scène Zangya, Bojack et Hatchiyack.
Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4 - Image 5 - Image 6 - Image 7 - Image 8 - Image 9 - Image 10

Et puis, pour le lien de la vidéo en Full HD, cela se passe => En cliquant ici
Envie de la télécharger ? Rien de plus simple : Trailer MP4 Full HD : Megaupload

Sur-ce, je vous dit à bientôt sur PS !  Frime
« Dernière édition: 18-08-2010 à 12:38:35 par Shaka » Journalisée

SonGoku
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18-08-2010 à 12:53:52 »

Ouais, c'est pas mal. Mais ça reste loin que de ce que les joueurs attendent de lui ^^
Journalisée
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18-08-2010 à 14:44:56 »

Oui, c'est certainement un plus pour les fans en attendant qu'on le retrouve sur le net (car ça faut s'y attendre ^^).
Enfin bon, l'inédit déjà c'est ce qui le rend intéressant, reste à voir si il mérite tous le bruit et toute les promesses qu'on dit sur lui.

Ce que je trouve étonnant toutefois, corrigez-moi si je me trompe, c'est que Dragon Ball (tous court) n'a jamais vraiment été exploité si ce n'est les jeux qui sont sorties sur consoles portable (exception faite à Dragon Ball : Revenge of King Piccolo sur Wii). Hormis celui la, le trou noir complet, comme si le manga aujourd'hui faisait abstraction de tous ce qui n'est pas hors norme et dénué de techniques extraordinaires pour faire vendre.

Je trouve en tous cas que Dragon Ball Z est surexploité. D'ailleurs la preuve, aujourd'hui même une personne qui n'a pas ou pas complètement regardé le manga connait quand même les points importants, alors que si je posais des questions similaires pour Dragon Ball ça en devient plus difficile.
Bien que (et je l'espère) celui-la se démarquera des autres il faudrait penser à s'occuper de Dragon Ball (voir de Dragon Ball GT aussi, lui c'est encore pire).
Bref, je parle un peu trop vite mais il (Namco Bandai) ferait mieux d'y penser avant qu'on soit trop gavé, et surtout les poches vides.
Journalisée

T-Silver
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19-08-2010 à 17:02:30 »

Après toutes les nouvelles que j'ai entendu sur DBZ Raging Blast 2, notamment sur Puissance Sayen, je pense que c'est certains à 100%, ce jeu je vais me l'acheter dès la sortie.

En plus, je vois que vous êtes surtout impatient dont savoir davantage concernant l'OAV, vu que vous ne parliez de ça, et puis j'approuve vu que dans tout les autres jeux DBZ, c'est tout le temps la même histoire, c'est-à-dire le début de DBZ (Radditz) jusqu'à la fin de DBZ (Buu). Sinon, faut que je regarde les OAV DBZ, je n'en ai vu encore aucun >.<'

Et puis Badmike, sur ce que tu viens de dire c'est sûr, tu marques un point là-dessus. Sur tout les jeux Dragon Ball / Z / GT, c'est surtout du DBZ, excepté dans Budokai 3 je crois ou ça faisait aussi la saga GT.
Journalisée
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19-08-2010 à 17:30:42 »

Oui mais, comme le dit Mike, la licence de Dragon Ball est surexploitée par les développeurs de Jeux-Vidéos, mais il n'y a pas que ça...
Prenez Dragon Ball Kai par exemple, on retouche un peu les images, malgré les sauts d'images qu'il y a toujours, on change aussi les musiques et hop...
Ce n'est pas ça faire du renouveau avec Dragon Ball, surtout si c'est pour sortir un jeu tout les 1 an, alors qu'ils savent que pour faire un bon jeu, il faut 2 ans minimum, je ne sais pas si vous vous rendez compte...

Dragon Ball est en train de mourir à l'heure actuelle suite aux nombreuses bêtises que sont en train de faire scénaristes, développeurs etc...
Je pense que je vais organiser une soirée sur le site pour les critiques sur les Jeuxvideos, l'anime (Entre autre DB Kai) et bien d'autres... Pour les jeux, j'arriverai à faire parvenir vos critiques, par la suite, à Namco Bandai. Car c'est bien beau d'écouter les Japonais sur leurs avis, mais ils n'ont pas forcément le même avis que nous à l'heure actuelle. Au lieu de travailler les petits visages des personnages, il faudrait approfondir le gameplay et aussi les cinématiques, bien qu'il n'y en aura pas dans ce volet, enfin bref.

Bon je parle trop, on se retrouve à la soirée que je vais organisée quand j'en aurai parlé à Mike ! =D
« Dernière édition: 19-08-2010 à 17:35:10 par Shaka » Journalisée

SonGoku
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19-08-2010 à 22:23:21 »

Oui mais, comme le dit Mike, la licence de Dragon Ball est surexploitée par les développeurs de Jeux-Vidéos, mais il n'y a pas que ça...
Prenez Dragon Ball Kai par exemple, on retouche un peu les images, malgré les sauts d'images qu'il y a toujours, on change aussi les musiques et hop...
Ce n'est pas ça faire du renouveau avec Dragon Ball, surtout si c'est pour sortir un jeu tout les 1 an, alors qu'ils savent que pour faire un bon jeu, il faut 2 ans minimum, je ne sais pas si vous vous rendez compte...

Dragon Ball est en train de mourir à l'heure actuelle suite aux nombreuses bêtises que sont en train de faire scénaristes, développeurs etc...
Je pense que je vais organiser une soirée sur le site pour les critiques sur les Jeuxvideos, l'anime (Entre autre DB Kai) et bien d'autres... Pour les jeux, j'arriverai à faire parvenir vos critiques, par la suite, à Namco Bandai. Car c'est bien beau d'écouter les Japonais sur leurs avis, mais ils n'ont pas forcément le même avis que nous à l'heure actuelle. Au lieu de travailler les petits visages des personnages, il faudrait approfondir le gameplay et aussi les cinématiques, bien qu'il n'y en aura pas dans ce volet, enfin bref.

Bon je parle trop, on se retrouve à la soirée que je vais organisée quand j'en aurai parlé à Mike ! =D

Personnellement, j'ai toujours pensé que ce qui serait bien, c'est que la license dbz soit finie et qu'ils s'accrochent plutôt sur a réalisation de nouveaux OAV.
Journalisée
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20-08-2010 à 01:46:48 »

Ah bon ? Parce que le dernier qu'ils ont sortis pour fêter les 40 ans du magazine Jump (Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi) aura été une réussite ? Pour ma part non ^^' Je préfère qu'ils évitent de toucher encore à l'anime (certainement pas au manga !) car jouer avec des sorties d'oavs ça leur donnera à la fin l'idée de faire une suite au manga et.. vaut mieux pas. C'est encore la seule chose qui n'a pas été détruit à coups de licences..
Après tout c'est vrai, qui se souci de ce qu'on dit en même temps, au pire ils n'écouteraient que les japonais donc ça nous fait une belle jambe Tourne des yeux
Bref, j'espère que Namco Bandai s'est réveillé car si c'est encore du vent après de telles promesses c'est la rupture assuré.
Journalisée

SonGoku
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20-08-2010 à 22:37:30 »

Badmike95 => Non, mais j'aurais aimé un pseudo appprofondissement du peuple des sayens. Des choses comme ça ^^ Bon après, j'avoue que ce n'est pas forcément neccessaire, mais voilà Tire la langue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.216 secondes avec 22 requêtes.