Salut à tous,
"Limité dans mes capacités. Impulsif face à ces même limites.
Un animal est plus évolué que moi. Je fouine partout sans réel but.
Je suis curieux mais mon fond est creux. Je suis un loup pour l'Homme, Mais pourtant bien un Homme.
Je le sais, je le sais qu'au plus profond de moi, un éclair me foudroie en me disant de faire mon travail, et c'est ce que j'ai fait !"
Je vous vois en train de vous tortiller de crampes d'estomac quand à l'idée que vous vous faites de la news... Sauf que, comme je l'avais promis hier, j'essaierai de faire mon maximum pour vous donner les news dés leurs sorties sur le net.
Maintenant, grâce à la GamesCom qui se déroule en ce moment même, je suis à même de vous en communiquer plusieurs par jour, alors soyez attentif !
Ce matin, alors que je venais de me réveillé, une news est apparue ! Aussi précoce qu'elle soit, j'ai réussi à en prendre les données et à vous les communiquer ici-même.
Namco Bandai nous redonne toujours le sourire. Alors que beaucoup se posent la question du "Vais-je acheter le jeu ?" avec d'autres personnes qui le critique plus bas que terre, devons-nous attendre Raging Blast 3 ? Ce serait un peu long !
Bref, comme je vous le disais, Namco Bandai nous à dévoilée une bonne nouvelle en nous montrant
pas moins de 20 nouvelles images aussi attrayantes les unes que les autres ! Aller, assez blablater sur le sujet, je vous les envoie :
Image 1 -
Image 2 -
Image 3 -
Image 4 -
Image 5 -
Image 6 -
Image 7 -
Image 8 -
Image 9 Image 10 -
Image 11 -
Image 12 -
Image 13 -
Image 14 -
Image 15 -
Image 16 -
Image 17 Image 18 -
Image 19 -
Image 20Ah làlà, encore une fois, que du bonheur, merci infiniment à Namco de nous faire partager ses images alors que la GamesCom bat son plein en se moment même à Cologne ! Sachez bien entendu que Raging Blast 2 fera parti du Line-Up de Namco, et nous vous tiendrons au courant de la moindre petite nouveauté concernant cette GamesCom qui se déroule du 18 au 22 Aout !
Edit : Qui dit Images, dit forcément nouveau Trailer ! Namco Bandai profite d'être à la GamesCom pour nous montrer un nouveau trailer assez sympathique et met en devant de la scène Zangya, Bojack et Hatchiyack.
Image 1 -
Image 2 -
Image 3 -
Image 4 -
Image 5 -
Image 6 -
Image 7 -
Image 8 -
Image 9 -
Image 10Et puis, pour le lien de la vidéo en Full HD, cela se passe =>
En cliquant iciEnvie de la télécharger ? Rien de plus simple :
Trailer MP4 Full HD : MegauploadSur-ce, je vous dit à bientôt sur PS !