Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Divers] Clins d'oeil sur pas mal de choses !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Divers] Clins d'oeil sur pas mal de choses !    (Lu 359 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 17-08-2010 à 10:08:06 »

Salut tout le monde,
Alors, comme actualité bien fraîche il y a ça... cela... Oh et ça aussi !
Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, mais à l'avenir, je crois qu'une news tout les deux jours, ça vous ferez plaisir, n'est-ce pas ? =)
Le problème, c'est qu'il faut qu'il y en est, et de ce point de vue, c'est un peu... "radin" d'un peu partout comme vous avez dû le remarquer...
Ne vous inquiétez pas, nous ferons tout notre possible pour en trouver et vous les communiquer Frime

Donc, premièrement, je félicite Planète DBZ qui vient de ré-ouvrir son forum (pour la Quarante Douzième fois... sans les charrier bien sur !), avec un design haut en couleur et toujours orchestré par les talentueux Mega' et Tsubasa. Allez y faire un tour, ça en vaut le détour ! (Kaio tiens-toi bien)

Alors que nous avons appris très récemment que les développeurs de Dragon Ball Raging Blast allaient nous proposer un remake de l'OVA "Dragon Ball Z : Les plan d'extermination des Saiyajins", voilà que l'on en apprend davantage à ce sujet !
Comme vous le savez déjà, ce remake n'est pas synonyme de "Dragon Ball Kai", il sera bien modéliser avec les technologies NEXT-Gen d'aujourd'hui. Ce n'est pas fini puisque, une fois visionné en entier la première fois, vous débloquerez un personnage exclusif dans le jeu ! Alors, elle est pas belle la vie ? A votre avis, qui cela pourrait être... Hacchihyakku ? Il semblerait que ce soit fortement probable, enfin bon, à vous d'en débattre sur le Forum !

Toujours fournies par le site Daizex, ces images nous illustre Trunks sous sa forme Super Saiyajin de 1993 et sa forme Normal de 2010, pourquoi normal et pas en Super Saiyajin, ne me demandez pas, je ne connais pas non plus la réponse. =)
Comme le serveur FTP a un petit problème chez moi, je ne peux qu'héberger les images sur un autre serveur... Sinon, vous remarquerez sur ces images que l'OVA sera toujours dessiné au crayon avant de passé sur ordinateur...
Trunks Ssj - Version 1993 // Trunks Normal - Version 2010 // Trunks Ssj Animation - Version 2010

Dernière petite chose, DB-Z.com, notre nouveau partenaire vient de sortir l'épisode 68 de Dragon Ball Kai. Au programme, la découverte d'un nouvel ennemi venu du futur. Piccolo réunifié à Kami-Sama saura-t-il lui tenir tête ?! Un grand merci à Saiyuke de nous faire partager cet épisode, et je tiens aussi à le féliciter pour l'énorme travail qu'il nous procure chaque dimanche, jour de sortie d'un épisode DB Kai sur le net ! Bon visionnage

- Télécharger l'épisode en H264 [HD] : Cliquez
- Télécharger l'épisode en Xvid [HD] : Cliquez

Ah làlà, il est vrai que de nos jours, voir un épisode Dragon Ball Z, c'est un événement qui nous met de l'émotion. Allez, rendez vous le 5 Novembre, jour de la sortie de Raging Blast 2 !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne navigation sur PS ! Frime
« Dernière édition: 17-08-2010 à 18:08:06 par Shaka » Journalisée

SonGoku
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18-08-2010 à 12:52:11 »

Eh bien, voilà une nouvelle à prendre en considération. L'OAV semble plus interressant que le jeu, ma foi  Rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.157 secondes avec 21 requêtes.