Salut à tous,
Eh oui, je me replonge enfin dans de l'actualité bien fraîche, et il faut dire qu'il y a de quoi dire aujourd'hui

Pour commencer, quelques nouvelles du jeu de l'année sur console Next-Gen car oui, c'est devenu une habitude maintenant, tous les ans on a droit à un nouveau volet. Alors, simple mise à jour ? Mérite-t-il à l'inverse de Burst Limit ou Raging Blast premier du nom ses
70euros ?
Toujours prévue pour le
5 novembre 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360 (sortie européenne, sinon le 11 novembre pour la sortie nippone. Il s'agit de dates provisoire, prévoyez donc pour Automne 2010), Dragon Ball : Raging Blast 2 semble vouloir séduire les plus réticent d'entre-nous en proposant un contenu encore jamais vu dans un jeu Dragon Ball toute consoles confondues.
Du nouveau ?Alors, comme nous l'avais déjà dit Shaka nous aurons
un peu moins d'une centaine personnages au programme (dont 20 inédits), ce qui n'est pas rien il faut l'avouer. Il y aura donc un bon lot de nouveauté et d'inédits dont ce fameux Oav
Dragon Ball Z : Le plan d'anéantissement de Saiyajins ! qui, il faut le préciser, existait déjà depuis 1993 mais qui n'était encore jamais sortie ailleurs qu'au japon (il vous était quand même possible de trouver des vost fansubbé sur le net).
Voici d'ailleurs quelques images disponibles :
Image 1,
Image 2,
Image 3Pour ceux qui avaient eu l'occasion de voir cet oav vous vous rendrez surement compte de la différence graphique qui les séparent aujourd'hui,
après tout de même 20ans.
Qu'avons-nous au programme ?Avec un jeu d'une fluidité de 60fps (images/seconde) Namco Bandai nous promet encore plus. Des animations renforcées par d'innombrables nouveaux effets visuels étonnants, sept modes de jeux, voix japonaises originales, bonus à déverrouiller, son totalement optimisé pour le 5.1, graphismes HD ultra réalistes, effets visuels et mouvement de caméra éblouissants, nouveau système de combo et bien sûr
l'exclusivité de 30min qui risque d'être un passage obligé pour tous les fans.
Voici quelques images, dont les fameuses jaquettes du jeu :
Jaquette PS3,
Jaquette XBox 360 -
Image 1,
Image 2,
Image 3,
Image 4Que dire de plus.. Namco Bandai s'est-il enfin décidé à nous sortir un jeu digne de ce nom ? Deviendra-t-il le Saint Graal des jeux Dragon Ball ? Au vu de toute les promesses et les déclarations de la firme,
on peut se permettre de l'espérer !Pour finir cette petite actualité, je ne peux m'empêcher de relayer le communiqué de presse officiel vous invitant tous à vous rendre sur
http://www.namcobandaigames.eu/ à partir du 18 Août pour visionner un extrait de l'anime

Revenons donc au site, car oui il faut quand même dire que
je bosse quand même dans l'ombre et les habitués peuvent constater des changements peut-être anodins mais
terriblement efficace =p
Qu'est-ce qui a changé ?Eh bien, le site à subit
plusieurs ajouts et amélioration de ses systèmes, actuellement certains d'entre-eux sont en utilisation sur le site (par exemple, l'affichage des images) mais il faudra certainement plusieurs jours avant de voir le vrai potentiel de ces systèmes (codé en JavaScript je précise, d'où l'utilité de l'activer sur votre navigateur

).
La section 'Le Site' a subit une
refonte totale, vous serez donc surement intéressé de voir l'histoire du site raconté de A à Z dans ses moindres détails, une partie contact fonctionnelle (eh oui, maintenant il faut le dire,
les adresses mail des membres du staff fonctionnent désormais !), de belles bannières prêtes à être utilisées [...]. Je risque cependant de modifier quelques trucs d'ici-là mais le gros du travail est fait

Bien sûr je ne compte pas m'arrêter là et cette fois
m'attaquer aux autres sections, il y a donc encore du boulot avant d'avoir des dossiers bien rédigés et remis au goût du jour, ce qui ne sera que plus agréable.
Hormis cela, je n'ai rien de neuf à dire concernant Power Full que j'ai mis un peu de côté pour m'occuper du site. Je risque de reprendre le développement dans les jours qui viennent mais voila, rien de nouveau ^^'
Je vous présente également l'arrivée de deux nouveaux partenaires :
DB-Z et
Planète Dbz. Tous deux sont consacrés au monde merveilleux qu'est Dragon Ball et dans lequel l'un est connu pour son fansub de DB Kai et l'autre, un forum haut en couleur qui vit au jour le jour avec une belle communauté.
Voila, je pense que j'ai dis tous ce qu'il y avait à dire ce soir (sinon je le ferais sur une prochaine nouvelle =p). Je vous souhaite en tous cas une bonne soirée et une bonne seconde mi-temps pour ceux qui regardent le match.