Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Dossiers] Du nouveau sur le site !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Dossiers] Du nouveau sur le site !    (Lu 405 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 02-08-2010 à 10:18:42 »

Salut à tous,
Comme vous l'avez sûrement remarqué ces derniers temps, les news sur Dragon Ball se font rares, j'ai donc trouvé le temps de vous faire deux dossiers, dont un qui sera régulièrement mis à jours dans la journée.
Dossier Personnages : Cliquez
Dossier Raging Blast - JeuxVidéos : Cliquez

J'attends des réactions pour savoir si les dossiers sont bien disposés, si non, donnez moi vos idées, et j'en prendrai compte la prochaine fois.
Je vais reprendre un peu les autres dossiers pour qu'il y ai une meilleure navigation, donc pour cela je vous demanderai de bien vouloir regarder la case "Derniers Ajouts" qui se trouve sur la bannière, et qui vous montrera tout ce qui arrivera en temps et en heure !

Bref, je n'ai pas grand chose à vous donner si ce n'est qu'un nouveau Dragon Ball fera son apparition sur la nouvelle 3DS et a pour nom Dragon Ball 3DS... Pas d'autres informations pour le moment.

Edit : PlayFrance vient de publier de nouveaux artworks et images de Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team via son système de news ! Je vous laisse les regarder de plus près : Cliquez ici.
Rappelons que ce jeu, basé sur un système de combat 2vs2, est attendu pour le mois de Septembre au Japon et Octobre sur notre continent !

Sur ce, je vous souhait une agréable journée, et je vous dis à la prochaine sur PS ! Frime
« Dernière édition: 02-08-2010 à 11:01:20 par Shaka » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.