Puissance Sayen » Le Site » Blablabla » [PC] Zeq2 Lite
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [PC] Zeq2 Lite    (Lu 685 fois)
Spartasghost
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 29-07-2010 à 14:08:00 »

Salut à tous et à toutes et bienvenue dans mon premier sujet. Sourire

Alors je viens vous parlez du jeu Zeq2 , un jeu Dragon Ball Z fait par des fans pour des fans ! ( cette phrase ne vous rappelle rien ?  Tire la langue )

Le jeu est entièrement gratuit : http://www.moddb.com/games/zeq2lite/downloads/zeq-ii-lite-public-beta-1-full ( lien pour le télécharger )

Il faut ensuite utiliser WinRar pour y jouer ou un logiciel similaire.
Pour jouer en ligne avec ces amis il faut télécharger Hamachi : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055111-hamachi
Bien entendu , toujours gratuit.^^

Une petite vidéo pour illustrer le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=uiTKjZz2VSI
Ce n'est que la première bêta du jeu , non représentative de la version finale. ( qui elle aussi sera gratuite il me semble. )

Alors mon idée serait de s'organiser de petite partie sympathique histoire de se détendre ( bah quoi ?  Satisfait )
Si vous avez des problèmes quelconque avec le jeu , venez en parler ici. Sourire

Si vous avez un Skype pour parler au micro pendant le jeu prenez le mien : Spartasghost .

La bêta contient :

3 personnages : Raditz , Piccolo ( sans la cape ) et Goku ( 2 tenues différentes )
1 Map : Une plaine ( celle où on voit le vaisseau de Raditz )

Sans compter les nombreuses extensions à télécharger. ( comme pour avoir Vegeto , la map de la ville etc... )

Vu que le jeu n'est pas un jeu officiel , je me demande si j'ai le droit de le poster ici mais vu que sa concerne Dragon Ball.  Frime
Ceux qui connaissent déjà tant mieux , on pourra s'amuser plus vite ! x)
Après y avoir joué vous allez vous demander pourquoi Spike ou Dimps ne les engagent pas. ( je trouve Zeq2 10X meilleur que Dragon Ball Raging Blast^^ )

Voilà je crois en avoir dis suffisamment , je vous laisse la surprise maintenant. Sourire
À bientôt sur Zeq ! ( je l'espère )
Journalisée
Kira-kyuukyoku
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29-07-2010 à 14:44:11 »

Je ne connaissais pas, sa a l'air pas mal. La vidéo donne envie d'y jouer en tout cas. ^^
Journalisée

Spartasghost
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29-07-2010 à 15:13:41 »

Oui c'est vraiment pas mal , on s'amuse beaucoup , trip assuré.  Rire
Le système de corps à corps n'est pas trop brouillon , ça c'est bien. Sourire
Et il n'y a pas besoin d'avoir un PC de fou furieux , j'ai un petit ordi portable et le jeu tourne nickel.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.129 secondes avec 21 requêtes.