Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Le Site] Un rédacteur fait son entrée !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Le Site] Un rédacteur fait son entrée !    (Lu 480 fois)
Shaka
Rédacteur
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 27-07-2010 à 18:06:24 »

Hum ? Par où commencé... Ah oui, je me souviens !

Salut à tous,
Vous devez vous demander : "Pourquoi il poste celui-là ?" Il est vrai que c'est une question qui se pose lorsque vous voyez un Webmaster, tel que Mike, bossé sur un tel site depuis quelques années maintenant.

Eh bien j'ai la réponse ! Mike a donc longtemps travaillé sur ce site, mais comme vous l'avez sûrement remarqué ces derniers temps, Mike ne postait plus trop de news concernant l'univers de votre mangas favoris.
Mike s'est donc décidé à engagé quelqu'un, et après mûres réflexions, il a décidé de m'engager, moi, allez donc savoir pourquoi...

Maintenant, vous devez vous demander : "Mais qui est-ce déjà ?"
Eh bien, il se trouve que j'ai encore la réponse, comme certains d'entre vous d'ailleurs Rire !
Eh oui, comme Mike l'a cité plus bas, je suis l'ancien Webmaster de DBZ-Final qui a malheureusement fermé ses portes pour inactivités, mais pas seulement pour ça... Il se trouve que j'ai aussi pas mal de difficultés niveau codage, graphisme et tout le tralala Triste .
C'est donc pour cela que je me suis désigné volontaire pour ce poste de Redacteur/Newseur, puisque, sans aucun doute, j'apprendrai plus de choses aux côtés de Mike.  Clin d'oeil

Je penses avoir fait le tour, malheureusement, je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent, si ce n'est le Second Trailer de Raging Blast 2 : Visionner

Je rappel que ce titre, développé par Spike et édité par Namco Bandai, sera disponible dans le courant de l'Automne 2010.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt sur PS !  Clin d'oeil
« Dernière édition: 26-08-2010 à 10:35:08 par Shaka » Journalisée

Vince
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27-07-2010 à 20:33:39 »

Bienvenue à toi.
Tu va pouvoir un peu mettre en activités le site, qui manquait énormément de renouveau.
Il va falloir aussi qu'on établisse un contacte Staff Site et Staff Jeu, histoire de proposer rapidement des nouvelles fraîches quand le jeu sortira.
Je t'ai ajouté sur msn, pour qu'on commence à en discuter.
Aprés je verrais ça, avec BadMike.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.17 secondes avec 21 requêtes.