Puissance Sayen » Le Site » Nouvelles » Officielles » [Le Site] Aux Dernières Nouvelles...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Le Site] Aux Dernières Nouvelles...    (Lu 422 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 26-07-2010 à 21:28:46 »

Salut à tous,
 Je fais ce soir une brève apparition pour vous faire part de certaines choses.
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à Nico dans le rôle de rédacteur du site.
Les vétérans du site le connaissent peut-être comme étant anciennement le webmaster de DBZ-Final.
Eh oui, premier recruté après un peu moins de 5 ans d'existence du site, je me suis enfin décidé Satisfait. Enfin bref, je le laisserais le présenter de lui-même lorsqu'il aura l'occasion de poster une nouvelle Clin d'oeil.
Mis à part cela, j'informe de l'arrivé d'un nouveau partenaire, il s'agit de Mecha Legend, un site qui comme son nom l'indique est dédié aux mangas Mecha, alors allez y faire un tour Clin d'oeil

Mis à part tous cela, je dois dire qu'il n'y a pas encore de nouvelles fraîches concernant le site en lui-même mais ça ne serait tarder. J'informe au faite au cas où ceux essayaient de me contacter que mon adresse badmike95[a]puissancesayen.com ne fonctionne pas depuis presque deux ans Rire, donc je suis sincèrement désolé pour ceux qui avaient essayés de me contacter depuis tous ce temps, j'ai fini par oublier ce problème.. Je suis malgré tous en trains de reconfigurer tous cela donc une fois que l'adresse sera à nouveau valide je vous avertirais Clin d'oeil

Voila, je pense que c'est tous... ah non ! Il y avait quelque chose que j'avais promis, des infos concernant le jeu, et je suis pas venu les mains vides !
Voici donc sans plus tarder quelques captures in-game prises dans le jeu et montrant un peu l'ambiance que vous retrouverez :
- Maison de Goku, Foret, West City, Route du Serpent

Et, surprises, deux vidéos que j'ai rapidement réalisé et qui contiennent un peu plus d'informations (sans trop vous en révéler Clin d'oeil).
Je m'excuse d'avance pour le problème de ralentissement que vous pourrez constater sur la vidéo. Le Logiciel de capture ayant enregistré les vidéos les as enregistré à 4 FPS (frames par secondes) ce qui est très peu, mais cela ne pose pas réellement de problème. Je ferais mieux la prochaine fois, en attendant voici les deux vidéos disponible en cliquant [ici].

Voila, j'espère que ça donnera de quoi attendre pour les impatient et intéressera ceux qui découvrent Clin d'oeil

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine !
Journalisée

Kira-kyuukyoku
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28-07-2010 à 12:18:54 »

Mis à part cela, j'informe de l'arrivé d'un nouveau partenaire, il s'agit de Mecha Legend, un site qui comme son nom l'indique est dédié aux mangas Mecha, alors allez y faire un tour Clin d'oeil

Tiens je connais bien ce site !  Rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.193 secondes avec 21 requêtes.