Bonsoir à tous,
Je fais aujourd'hui une apparition tardive pour inaugurer le nouveau serveur PS/PF (eh oui, PF aussi qui servira bientôt

) mais également présenter une nouvelle peau pour le site.
Eh oui plus propre, clair et pratique, ce nouveau design est la en remplacement du précédent (qui était beau lui aussi quand même !) et qui risque de durer !
Pour ce qui est du forum, je ne compte pas changer son thème. Je trouve que le forum a tellement peu servi ces deux dernières années que je trouve cela inutile, et puis le thème est toujours aussi agréable et beau à regarder donc autant que je garde mon temps et mon travail pour une autre partie de la communauté =).
Pour revenir au site, tous n'est pas encore en place et il est possible que quelques parties du site aient des problèmes, chose qui sera corrigé dès demain et dans les jours qui viennent. Tous ça pour dire que je me suis enfin décidé à reprendre le travail et la quête d'informations, en espérant qu'au fil du temps vous me pardonnerez de ces longues absences souvent inexpliquées.
En parlant du contenu du site je compte, tous en suivant le fil de l'actualité, mettre à jour petit à petit tous les dossiers qu'il contient. Je me rend compte aujourd'hui qu'ils sont plutôt incomplets, voir syntaxiquement mal écrit ^^' Donc que du boulot qui m'attend !
Voila en gros ce que je peux dire sur le présent et l'avenir de PS. Passons maintenant à quelque chose que certainement beaucoup ont oubliés où on perdu la patience, le jeu PF.
Eh oui, j'ai beau ne plus en parler ce n'est pas pour ça que ça n'avance plus

Pour donner quelques statistiques :
Programmation [Jeu et Serveur] : 100%
Développement Graphique : 100%
Configuration du Serveur Dédié (pour le fonctionnement du serveur PF) : 100%
Développement Web (dédié au jeu) : 100%
Mapping : 60%
Scripting : 50%
Le mapping va certe prendre encore un peu de temps mais hormis cela le scripting est vite expédié. Donc le dernier soucis aujourd'hui c'est de terminer le mapping pour que vous ayez de belles cartes et aux vues de toute les ressources graphiques que possède aujourd'hui le jeu c'est une chose aisé et assez vaste.
Je ne vais pas trop détailler ce soir les possibilités et les capacités qui vous serons offertes, peut-être dans une prochain nouvelle. Je peux tous de même vous dire qu'une dernière beta est prévu dans les jours qui viennent, je n'ai pas encore décidé de le rendre public ou non mais c'est une possibilité. Des screens arriveront dans les prochaines nouvelles pour vous montrer un peu l'aspect et l'ambiance in-game qui attendra tous les joueurs qui s'y tenteront

Et, j'oubliais ! Pour possèder un compte PF cela se passe dans l'espace membre du site. Et comme bien évidement les comptes de cet espace membre sont liés aux comptes du forums vous comprennez donc que le jeu PF est un jeu communautaire et donc destiné avant-tout pour ses membres.
Donc, attention à tous ceux qui sont là juste pour "jouer", en cas d'inactivité sur le forum votre compte sera purement et simplement supprimé, tous cela pour garder uniquement les membres qui vouent un réel intérêt à la communauté en jouant, mais également en participant ! J'admet que c'est risqué, qu'il y aura certainement moins de monde mais au moins on aura un jeu communautaire et pas fait pour aimanter tous les "kikoolol" qui trainent.
Voila en gros ce que j'avais à dire ce soir, pour le petit renouveau du site et pour mon retour dans le monde fou de Dragon Ball !
Sur ce, je souhaite une bonne soirée à tous les couches-tard et à bientôt