Puissance Sayen » Autres » Le graphisme » Galerie de Stef =D
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Galerie de Stef =D    (Lu 655 fois)
Stephane du 75
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 15-12-2009 à 23:19:49 »

Alors voila je me suis lancer dans le graphisme et apres avoir lu une bonne dizaine de tuto expliquant les base je me suis lancer et voila le resultat (les sign sont classer de la premiere a la plus recente) :

Pour celle-ci j'ai voulu faire un fond a partir du render ^^.

Encore une sign ou  j'ai fait le fond a partir du render mais de facon differente ^^

Ici aussi le fond est fait a partir du render mais je trouve que je les bien rater cette sign :/

Meme sign que la precedente sauf qu'ici il y a une aura de puissance (rater) facon DBZ ^^.

Sa c'est petit kit que j'ai fait pour pour un ami (walid tu doit surement le reconnaitre ^^).

Journalisée

Saskey
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17-12-2009 à 08:07:37 »

Moi je dirai que c'est déjà bien pour un début, mais après ça dépend du logiciel, si Photofiltre, c'est que t'es un expert mais, si c'est Toshop, je dirai que t'es amateur. Enfin, je pense pas que moi je pourrais te donner quelques petites astuces pour t'améliorer. Pourquoi? Tout simplement parce que le graphisme n'est pas mon genre.
Sinon, la signature avec le Gohan Ado SS1 je le trouve le mieux réussit parmis toutes tes créations. Le seul défaut, c'est que la police ne va pas du tout avec le fond, par exemple pour la signature du Sasuke Uchiwa, fallait du rouge/orange. Et pour marqué que la signature vient de toi, lorsque tu écris "By Stef" je te conseille d'écrire avec la Police (=écriture) Visitor 2TT Brk ou un truc du genre [Va sur dafont et tape juste visitor tu l'auras Clin d'oeil]
Journalisée

kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21-02-2010 à 18:56:41 »

Pas mal, Pas mal !^^
Mais tu utulise quel logiciel ?
Si tu a besoin de conseil je connais un bon forum de graphisme.
http://graph-style.forumn.biz/
Ils ont de très bon graphistes !
Tu devrais y faire un tour pour apprendre quelques truck.
Il y a aussi d'écxelent tuto', j'ai fait mes débuts là-bas !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.