Puissance Sayen » Le Site » Blablabla » Faire revivre Puissance Sayen !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Faire revivre Puissance Sayen !    (Lu 511 fois)
Saskey
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 09-12-2009 à 16:28:52 »

Salut à tous, je sais que la plupart des membres sont inactifs, car ils pensent tous que Mika a abondonné son projet, mais moi, au contraire, je fais toujours confiance à celui-ci. Enfaîte, ce que je vais dire là, ce sera un peu comme une sorte de petites suggestions mais, après reste à voir si Mika va passer un jour pour lire ce message.
Donc ma suggestion consistait à ré-ouvrir, si possible, la V2 de Power Full, car si je m'en souvenais très bien, elle n'a pas duré très longtemps, par rapport à la V1.
Pour ceux qui se demande comment je sais cela, et bien tout simplement, car j'étais présent lors de la V1 et V2 et j'étais, je pense, le meilleurs Trunks de Power Full (Je sais, ça on s'en fout).
Donc, en clair, Mika, si tu passes ici, ce serait sympa que pour l'instant, en attendant la V3, tu remettes la V2 en jeu, comme ça on sait que tu es toujours présent, que tu penses toujours au jeu, et que la V3 ne va pas tarder à sortir.

Voilà, en éspérant avoir de nouvelles de Mike & les autres! :P
Journalisée

Vince
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09-12-2009 à 20:05:51 »

Bonjour.
J'ai contacté Badmike95 aujourd'hui, il m'a dit qu'il était très pris par les cours.
C'est donc pour cela qu'il n'a plus le temps de passer.
Il m'a dit que s'il aurait le temps il passerait dans la semaine.
Cordialement Vince.
Journalisée
Saskey
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09-12-2009 à 22:45:07 »

Whaou, sérieusement, tu ne mens pas, enfin une bonne nouvelle ! Clin d'oeil
Ce n'est pas trop tôt. :P
Sinon, j'éspère qui va lire ce message si y passe dans la semaine et nous donnés plein de nouveautés pour le jeu, si ça avance ou pas, etc... ^^
Journalisée

Vince
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10-12-2009 à 18:45:18 »

Bonsoir.
Il m'a dit qu'il a prévu de faire le point, au niveau développement et sur le futur avancement.
Je lui avais déjà demandé de relancer la v3, ce qu'il aurais du normalement faire d'ailleurs on devait vous préparer une surprise par rapport à la v3.
Ps : La v3 est déjà sortie la futur version qui est en développement c'est la v4 mais Badmike95 préfère parler d'une version toute nouvelle.
Cordialement Vince.
Journalisée
Saskey
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10-12-2009 à 18:57:48 »

Oulà, j'ai pas compris, ça veut dire que la V3 était sortie mais a était testé juste par les modérateurs ? :'(
Journalisée

Vince
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10-12-2009 à 19:48:45 »

Non.
Là v3 était encore développé sous IWC.
Là version que Badmike95 va sortir est là v4.
Mais Badmike95 a dit qu'il voulait considérer cette version(4) comme un nouveau départ(donc comme si les anciennes version n'était que des test).
IWC :
V1/V2/V3
Frog :
V4
Cordialement Vince.
Journalisée
Saskey
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10-12-2009 à 21:15:59 »

Ah d'accord, là je comprends mieux, enfin je pensais que la V3 serait crée avec Frog aussi mais bon.
N'empêche, ça veut dire qui va reprendre quelques maps de la V3 (ou tout) pour les mettre dans la V4, non, puisque la V3 n'était pas sortie à ce moment là.
Journalisée

Vince
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10-12-2009 à 22:52:54 »

Ce que je veux dire c'est que la v3 est une vielle version.
Et quelle est sortie il y a quelques années déjà(tu as surement dû raté une version).
Bon sinon arrêtons le flood, si tu souhaites continuer la discutions(à propose des versions) on le fera par MP.
Cordialement Vince.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.139 secondes avec 20 requêtes.