Majin-Goku
Guerrier Humain
Le joueur le plus talentueux.
|
 |
« le: 30-11-2009 à 23:03:11 » |
|
Hèy les gars ! Dragon Ball Online est sortit !  Pour ceux qui ne savent pas, c'est un jeu en 3D ou l'on incarne un personnage que l'on crée. Je crois que c'est les Coréens qui l'on mis au point. Voila le lien : http://dbmmo.com/Pour ceux qui conte y jouer, faites le savoir ici comme sa on se retrouve sur le jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pseudo : Majin-Goku Lvl : 1/1000 Guilde : Aucune Classe : Goku
|
|
|
kaben
Guerrier Humain
|
 |
« Répondre #1 le: 07-12-2009 à 16:47:50 » |
|
Sa sert presque à rien tu parle dans le vent Badmike m'a vraiment déçus sur ce coup ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saskey
Humain
|
 |
« Répondre #2 le: 07-12-2009 à 17:53:51 » |
|
Enfin de compte, ce forum n'est pas abondonné ! Je suis heureux de voir revoir les mecs :P Sinon, ton jeu, ça m'interesse pas trop...
PS : C'est Kid, j'ai perdu mon compte, donc j'utilise celui de mon cousin :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin-Goku
Guerrier Humain
Le joueur le plus talentueux.
|
 |
« Répondre #3 le: 07-12-2009 à 19:44:35 » |
|
Pouha xD Comment sa peut pas intéresser xO Mais je persiste à croire en Mike moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pseudo : Majin-Goku Lvl : 1/1000 Guilde : Aucune Classe : Goku
|
|
|
Saskey
Humain
|
 |
« Répondre #4 le: 08-12-2009 à 08:14:57 » |
|
Mais je persiste à croire en Mike moi  Pareil, je suis sûr qu'en ce moment même, :P, Mika y travail, je pense qui veut finir le jeu d'un coup au lieu de faire tout le temps des Mise à Jour ou une bêta test. N'empêche, je suis déçu, j'uarai bien voulu souhaiter Bon Anniversaire à Mika mais comme j'ai perdu mon compte :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephane du 75
Petit Namek
|
 |
« Répondre #5 le: 15-12-2009 à 23:18:39 » |
|
Mouais ton jeux a l'air interessant je vais y faire un tour sinon je suis toujours et je propose de poster un peu plus souvent pour que le forum soit bien vivant sa donnera un meilleur effet et encouragera mike a continuer car si il voit un foru mort sa va le decourager (je parle en connaissance de cause :/).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saskey
Humain
|
 |
« Répondre #6 le: 17-12-2009 à 08:10:16 » |
|
... Je propose de poster un peu plus souvent pour que le forum soit bien vivant sa donnera un meilleur effet et encouragera mike a continuer car si il voit un foru mort sa va le decourager (je parle en connaissance de cause :/).
Ouais, ça c'est clair mais là, les seuls mebres du forum qui sont assez actifs sont : Florent68, Vince, Majin-Goku, toi et moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Florent68
Humain
|
 |
« Répondre #7 le: 17-12-2009 à 18:02:21 » |
|
Ouais, ça c'est clair mais là, les seuls mebres du forum qui sont assez actifs sont : Florent68, Vince, Majin-Goku, toi et moi.
Je passe QUOTIDIENNEMENT même si je ne poste pas =')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cliquez ci-dessus pour écouter Tribute du film Gran Torino
|
|
|
Saskey
Humain
|
 |
« Répondre #8 le: 17-12-2009 à 18:48:40 » |
|
Je passe QUOTIDIENNEMENT même si je ne poste pas =')
J'ai bien dit "qui sont assez actifs" pas qu'ils postaient 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephane du 75
Petit Namek
|
 |
« Répondre #9 le: 17-12-2009 à 19:27:49 » |
|
Ouais mais bon faut dire que le forum a fait une grosse pause d'un coup ils penssent peut-etre qu'il est abandonner moi par exemple un certains temps j'ai cru que c'etait fini pour ce forum et puis j'ai vu que vous aviez poster donc il y a encore de l'espoir ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saskey
Humain
|
 |
« Répondre #10 le: 17-12-2009 à 22:01:59 » |
|
Pareil, mais après je vois Majin-Goku posté, donc j'ai fais, vite comme ça y'aura 2 membres de plus xD Au passage, Stef, c'est moi, Mini-Pragash 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R92
Petit Namek
|
 |
« Répondre #11 le: 18-12-2009 à 07:46:33 » |
|
Moi je me demande ce que fait Mike en ce moment même, je crois qu'il n'as même plus d'ordinateur ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vince
Humain
|
 |
« Répondre #12 le: 18-12-2009 à 17:41:39 » |
|
Bonsoir. Badmike a encore l'ordinateur mais il n'a vraiment pas le temps de passer. J'espère qu'avec les fêtes il aura un peu de temps pour nous donner des nouvelles. Cordialement Vince.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R92
Petit Namek
|
 |
« Répondre #13 le: 18-12-2009 à 21:39:25 » |
|
Bah si il a son ordinateur pourquoi il donne pas de news ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saskey
Humain
|
 |
« Répondre #14 le: 19-12-2009 à 12:45:56 » |
|
Vince vient de dire qu'il n'a pas le temps. Et puis, effectivement, je pense que pendant ces vacances il aura le temps, car c'est Noel :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|