Puissance Sayen » Le Site » Demandes & Requêtes » Partenariats » [À lire] Exemple de demande de partenariat
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [À lire] Exemple de demande de partenariat    (Lu 462 fois)
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 26-10-2008 à 16:59:17 »

Comme pour l'exemple de présentation, une demande de partenariat se doit d'être constructif et clair.
Et, comme à mon habitude, venons en directement à la feuille de recrutement Clin d'oeil :

--------------------------------------------
Titre => [Dragon Ball] Puissance Sayen

Salut à tous, je me présente je suis Badmike95 (Mike pour les intimes) et je suis l'administrateur de Puissance Sayen.
Voici donc la feuille descriptif de mon site :

- Nom du Site : Puissance Sayen
- Thème du Site : Dragon Ball
- Date de création du Site : 4 Septembre 2005
- Nombre de visiteurs uniques vue quotidiennement : 500-600/jours (Actuellement ^^ Après sa dépend de quand est-ce que vous lisez cette feuille)
- Petit Commentaire : Mon site a beaucoup de relations avec le votre : il se porte sur le même thème et possède également une communauté [...]. C'est une des raisons qui m'a poussée à ce me mon site soit partenaire avec le votre.
Et cela permettrait par la même occasion d'ouvrir un choix plus important aux membres visitant nos sites respectifs =)

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience et espérant que mon site et le votre puisse devenir partenaires.
Cordialement.

Ce qui me ramène à vous donner la feuille de demandes "côté code" (pour ceux qui voudrait refaire la même chose) :
Code:
Salut à tous, je me présente je suis *Votre Pseudo* et je suis l'administrateur de *Nom de votre Site*.
Voici donc la feuille descriptif de mon site :

- [b][u]Nom du Site[/u][/b] :
- [b][u]Thème du Site[/u][/b] :
- [b][u]Date de création du Site[/u][/b] :
- [b][u]Nombre de visiteurs uniques vue quotidiennement[/u][/b] :
- [b][u]Petit Commentaire[/u][/b] :

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience et espérant que mon site et le votre puisse devenir partenaires.
Cordialement.

Voila un exemple type de la "bonne demande" et généralement cela suffit amplement pour être approuvé. Et puis.. comme vous pouvez le devinez, c'est toujours mieux que :
Bonjour, jai un site qui se nomme puissance sayen é jamerai quil soit partenaire avec vous. Merci !

N'oubliez pas qu'un partenaire n'est pas forcément en relation entre deux sites et qu'au delà d'un simple lien ou bannière il n'y a rien d'autre qui détermine si nous sommes partenaires ou non.
C'est pourquoi il est toujours mieux d'être en relation et en dialogue avec l'administrateur de l'autre site. Ce qui permettrait par ailleurs de rentrer dans la liste des amies qui sait Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.