Puissance Sayen » DBZ - Power Full » Demandes & Requêtes » Recrutements » [Modérateur - Approuvé] Light
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Modérateur - Approuvé] Light    (Lu 371 fois)
Light
Modérateur Jeu
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

Je suis le prince des Sayens

« le: 26-08-2009 à 18:06:26 »

Salut à tous, étant donnée que cela fait longtemps que je suis sur Puissance Sayen, je souhaite aujourd'hui l'aider avec mes capacités..
Voici donc ma Postulation  :

- Type du recrutement : Modérateur (Forum et Jeux)
- Votre pseudo dans la communauté : Light (Forum , Light (Jeux)
- Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ? :
- Je me débrouille assez bien en graphisme mais je ne suis pas encore assez compétent pour pouvoir vous être utile.
Le poste de rédacteur ? Je ne pense pas être qualifié pour sa, faire des rédactions n'est pas du tout mon domaine.
Au total, je pense n'être qualifié que pour le poste de modérateur, Pourquoi ?
Car je respecte la charte de Ps, je suis actif est mes capacités se résume a faire régné les règles du jeux, je ne suis pas trop strict au début mais si la même personne recommence toujours a faire des connerie je me montrerai strict, je ne suis pas du genre a sanctionné directement après une si une personne fait des conneries sur le jeux comme insulté les membres, je ne le kickerais pas directement, je chercherai a savoir en leur demandant a comprendre ce qu'il c'est passé, je leur demanderai d'arrêter est si ils continue, je le kickerai en espérant que sa pourrait le ''calmé'', je ne suis pas du genre a kické une personne quand on me dit qu'il a fait une ''bêtise'', je cherche toujours a avoir une preuve comme un screen et a savoir ce qui c'est réellement passé et pour cela je dois demandé au deux personne leur version. C'est ce qu'on appelle menez son enquête :P

- Mes compétences :
- Eh bien a par être Très actif ce qui est utile pour être la pour les membres.
- Je connais bien Frog Creator, je pourrai et ferais tout pour aider ceux qui auront des problèmes (bug, erreur sur le jeux)
- Je sais m'amuser avec les membres et animer un jeux mais je peut être tout aussi sérieux pour le bon déroulement du jeux.
- J'ai déjà était modérateur sur quelque jeux.
- Je suis a moitié débutant graphiste ^^.

- Autre :
Pendent les périodes scolaires je suis plus souvent le soirs sauf le week end ou je suis le matin et l'après midi.
Et si je dois êtres absent je préviens en avance.
De plus, je tien a t'aider badmike car comme tu le sais jetait sur ta version 3 et j'ai vraiment aimé l'ambiance des membres de ton jeux avec ton frère, toi, mon frère et d'autre membre (comme le modo Goku-san ou Goku-sama, m'en rappel plus :P)

Voilà, mes motivations pour être Modérateur Global, j'espère que ta réponse sera positif Sourire
Si je ne peux être Modérateur Global mais Modérateur, j'accepterais bien sur.
Même si je pense être utile pour le forum aussi et pour le jeux en même temps.

Cordialement, Light

« Dernière édition: 26-08-2009 à 21:25:55 par Light » Journalisée

Pseudo : Light
Level : 1/1000
Guilde : aucune
Autre : Modérateur de PF.
badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28-08-2009 à 22:57:02 »

Salut,
 Après une lecture attentionné de ta postulation, j'accepte ta demande de modérateur et te souhaite la bienvenue parmi la Team PF !
« Dernière édition: 29-08-2009 à 01:46:53 par badmike95 » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.172 secondes avec 21 requêtes.