Puissance Sayen » DBZ - Power Full » Demandes & Requêtes » Recrutements » [Modérateur - Approuvé] Kaben
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Modérateur - Approuvé] Kaben    (Lu 366 fois)
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 26-08-2009 à 18:00:01 »

Bonjour où Bonsoirs,

Je suis honoré de me présenter en tant que modérateur ! Sourire

Mon pseudo sur votre forum : Kaben

Pourquoi écrit-je ?: Pour tenter ma chance Sourire !

Ma Postulation :

mon Pseudo sur le jeu : Kaben

Rôle désiré : Modérateur du jeu et du forum

Pourquoi devrait vous me prendre en tant que modérateur ?: Franchement, la seul chose que je peux vous confirmez c'est que je ferait tout mon possible pour bien modérer !

Temps libre dans la semaine : Comme tous les collégien, à partir de 16h de l'aprem jusqu'à 23h00 et pendant les vacances bah tout le temps.(sauf vacance où problème familial !, je préviendrais badmike dans ses condition !)

Exemple de preuves de votre potentiel : Je vais vous faire une petite liste ci-dessous !:

-Je suis actif, non on va plutôt dire super actif ...!

-Je suis sérieux au travail.

-Je suis toujours disponible pour les membres en difficultés Sourire.

-Je suis imaginatif, donc si badmike à besoin d'idée pour son jeu je suis la...

-Même si un membres est noob je l'aiderait quand même, puisque chacun d'entre nous est obligé de passer par ce stat ^^'

-Je suis indulgent et strict !

-Je suis sympa, mais faut pas me chercher ...Clin d'oeil

-Je ne suis pas parfait donc je peux faire des erreurs !

Mes ambitions :

Je veux être modérateur car j'aime quand un jeu est bien modérer et comme on dit on n'est jamais mieux servit que par sois-même !

Je veux que le jeu soit un jeu où tout le monde soit ami et qu'il n'y ai pas d'insulte qui vole tout les 2 seconde ...

Et que tout le monde s'entraide telle est mon devoir !:)

Faire régner l'ordre et la discipline !

Être modérateur le plus longtemps (si je suis pris Sourire).

Puisque le jeu est on 24/24 7/7 je serait disponible très souvent comme j'ai du le dire un peu plus haut.

Devenir un bon modérateur aimer de tout les membres Rire!

Que dire d'autres ...

Comme Badmike95 le sait j'ai toujours rêver d'être modérateur de ce fabuleux jeu !

Donc pour cela je suis prêt à tout pour y arriver ! j'espère avoir le soutien des membres qu'il puisse essayer de m'accepter !...

Bon voilà ^^.

Merci d'avance !

Je ne promet pas la lune mais je ferait tout mon possible pour que les membres et membres du staff puisse s'amuser en toute tranquillité

Autres : Je vais tout faire pour que ce jeu est une bonne réputation (les map et les décor ne sont pas les seul pièce maitresse d'un bon jeu il lui faut aussi un bon staff !)

Kaben.
« Dernière édition: 28-08-2009 à 10:20:12 par kaben » Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28-08-2009 à 22:54:45 »

Salut,
 Après quelques hésitations, j'accepte ta demande de postulation en tant que modérateur =)
Je tiens à rajouter que l'avis de certains membres étant important, je garderais tout de même un oeil ouvert afin de vérifier si le poste est bien mérité Clin d'oeil
En tous cas bienvenue parmi la Team PF !
« Dernière édition: 28-08-2009 à 23:07:50 par badmike95 » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.163 secondes avec 21 requêtes.