Puissance Sayen » DBZ - Power Full » Demandes & Requêtes » Recrutements » [Modérateur - Refusé] Magna
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Modérateur - Refusé] Magna    (Lu 387 fois)
Magna
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 26-08-2009 à 16:05:56 »

Bonjour à tous Sourire

- Type du recrutement : Modérateur (Forum & Jeu)
- Votre pseudo dans la communauté : Magna
- Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ? :
-Parce que,j'aimerais rentré dans le staff depuis un bon moment,pour soutenir Mike,le donné un coup de mains pour les taches ménagères Sourire
-Je suis actif 24/24 pendant les vacances scolaires & actif 16h à 23h en période scolaire.
-Veillez sur le forum,site et le jeu en même temps x)
-Je suis à la disposition de toute personne qui désirent une information ou un soutien Sourire.
-Je suis assez sympa avec les membres mais faut pas pousser le bouchon trop loin Sourire
-Je mettrais de l'amour dans chaque membre du forum(jeu)Pour que chaque membre joue en harmonie Sourire

- Mes compétences :
-Mes compétences sont que j'ai était plusieurs fois admis dans le rang de staff pour aidé a progressé le jeu(site & forum),donc on peut dire que j'ai minimum de bon sens pour le jeu Sourire
-Je suis assez bon en graphisme,on peut dire que j'ai un talent ^^''
-Mes horraires sont de XXH à XXH pendant les vacances scolaires et Week-end,pendant les périodes scolaires on peut dire,vers 16h00 que ça commence jusqu'à 23h :)Donc on peut dire que je pourrais surveillé le forum(jeu)quand les autres ne seront pas là.
-Je suis aussi très très strict ! Je n'hésite pas à prendre des mesures drastiques.
-Je sais aussi faire du mapping(Pas comme Mike ça c'est sûr x))

- Autre :
-Bonne délibération mon cher Mike Clin d'oeil,j'espère être admis au sein de la Team de Mike même si il est seul MDR,Gare à tes fesses x)

Bon voilà j'ai fini ma postulation,j'espère que tu l'a lira avec plaisir Sourire
« Dernière édition: 28-08-2009 à 18:18:47 par Magna » Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28-08-2009 à 23:00:25 »

Salut,
 Je suis désolé mais je vais devoir refuser ta demande de modérateur. La raison est simple, j'ai déjà choisie 3 autres modérateurs tout aussi aptes et je me fixe pour le moment de n'avoir que 3 modérateurs lors de l'ouverture du jeu.
Cependant je te conseille vivement de postuler à l'avenir lorsque je réouvrirais les recrutements Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.21 secondes avec 21 requêtes.