Puissance Sayen » Autres » Le graphisme » [Tutorial Photoshop] Signature
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Tutorial Photoshop] Signature    (Lu 492 fois)
Delang
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 30-04-2009 à 23:20:45 »

Bon voici un tutorial assez simple a comprendre pour faire sa propre signature:

Tous d'abort cree un new calque de dimention 450*150.

Ensuite nous allons metre un effet nuage pour cela allez dans Filtre-Rendu-Nuage.

Allez on continu c'est pas encore fini.Nous allons d'abort cree 1 nouveaux calque pour y metre nos brush j'ai cree 2 nouveau calque pour metre 2 sorte de brush different sa rend mieu a la fin. Si vous cherchez un site ou trovuer des brush ici il y en a pas mal http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=photoshop+brushes#.

Maitenant nous allons y rajouter un peut de couleur pour cela faire ctrl+U. Vous devez cocher la case redéfinir ensuite faite vos propre reglage de couleur, moi j'ai fait sa.

Une fois vos reglage fini vous pouvez rajouter votre personnage moi j'ai mis sonic.

Ensuite nous allons ecrire un mot ~ un texte comme vous voulez, moi j'ai ecrie Delang maintenant nous allons regler la couleur de l'ecriture pour cela dans la fenetre calque(F7) faite clique droit sur votre mots et faite option fusion ensuite regler comme sa vous plais moi j'ai fait des reglage simple ^^.

Extra: Si vous voulez faire une sorte d'encadrement avec de ligne qui sont un peut fouter selection l'outil trait(U) puis tracer 2 ligne en maintenant shift enfoncer. Puis allez dans Filtre-Atténuation-Flou directionnel. Ci vos 2 trait sont en haut et en bas du texte regle a 0° si il sont a droite et a gauche regle a 90°. Puis regler la distance comme sa vous plais moi je mais au alentour de 230.

Une derniere chose regle vos brush en mode Incrustation pour donnez un meilleur effet mais ce n'est pas obliger. Et voila c'est fini il n'y a pas trop de detail mais c'est seulement mon 1er tutorial
Journalisée
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01-05-2009 à 21:58:50 »

mouais pas mal le tuto Sourire
Journalisée

wombo27
Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05-06-2009 à 23:42:43 »

Bon tuto ! manque un peu d'effet mais bien Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.137 secondes avec 20 requêtes.