Puissance Sayen » DBZ - Power Full » Blablabla » Absence de vejita
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Absence de vejita    (Lu 915 fois)
Vejita
Invité
« le: 27-02-2009 à 14:49:14 »

Je vais etre absent 1 semaine et demi ...
Donc je vous souhaite de bonne vac et bon jeux
si j'ai un pc ou je vais je pourrai venir.
Voici ma demande pour etre modo en avance meme si je risque pas d'etre pris ...

Salut à tous, étant donnée que cela fait longtemps que je suis sur Puissance Sayen, je souhaite aujourd'hui l'aider avec mes capacités..
Voici donc ma Postulation  :

- Type du recrutement : Modérateur Global (Forum et Jeux)
- Votre pseudo dans la communauté : Vejita (Forum), Majin Vejita (Jeux)
- Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ? : Je me débrouille assez bien en graphisme mais je ne suis pas encore assez compétent pour pouvoir vous être utile.
Le poste de rédacteur ? Je ne pense pas être qualifié pour sa, faire des rédactions n'est point du tout mon domaine.
Au total, je pense n'être qualifié que pour le poste de modérateur, Pourquoi ?
Car je respecte la charte de Ps, je suis actif est mes capacités se résume a faire régné les règles du jeux, je ne suis pas trop strict au début mais si la même personne recommence toujours a faire des connerie je me montrerai strict, si une personne fait des conneries sur le jeux comme insulté les membres, je ne le kickerais pas directement, je chercherai en lui demandant a comprendre pourquoi il fait sa, je lui demanderai d'arrêter est si il continue, je le kickerai en espérant que sa pourrait le kické, je ne suis pas du genre a kické une personne quand on me dit qu'il a fait une ''bêtise'', je cherche a avoir une preuve comme un screen et a savoir ce qui c'est réellement passé et pour cela je dois demandé au deux personne leur version. C'est ce qu'on appelle menez son enquête :P
- Autre : J'ai de l'expérience en modération et administration de jeux et de forum et étant actif je pense pouvoir vous être utile. ^^
Je suis super actif Sourire et quand je dois être absent (ce qui n'arrive pas souvent) je préviendrai en avance ^^

Voici mes motivations pour être Modérateur Global, j'espère que votre réponse sera positif Sourire
Journalisée
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27-02-2009 à 16:31:52 »

Bonne chance et je suis navré que tu ne puisse jouer  Désespéré
(Moi qui voulait qu'on xp ensemble c'est raté Désespéré [2])
Journalisée

Vejita
Invité
« Répondre #2 le: 27-02-2009 à 19:53:28 »

Peut etre que si Sourire
J'aurai du y penser, j'ai bien un pc ou je suis Sourire
donc je vais pouvoir etre la mais pas trop enfin tout les jours je viendrai Sourire
Journalisée
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27-02-2009 à 20:22:32 »

Cool on pourra xp ensemble ^^'
et bon voyage ^^'
Tu m'écrira de tes nouvelles Sourire
« Dernière édition: 28-02-2009 à 19:05:24 par kaben » Journalisée

white fang
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28-02-2009 à 16:07:15 »

et voila ton poste a la flood "on pourra xp ensemble pfff*
a quoi sert ce topic oO lock Vejita stp
si il peut c'est lui qui a crée sur topic
alors kaben flood au lien d'éditer son 1er poste il poste un autre et il viens me traite de flooder pff
sinon bonne vac's
« Dernière édition: 01-03-2009 à 16:51:14 par white fang » Journalisée

White Fang
Sayen WorldAllez MH la new V que mon site avance
statX
Baka !
Petit Namek
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28-02-2009 à 18:34:12 »

[HS] Bon, toi aussi tu viens de flood white fang en postant ce message, et Vejita ne peut pas lock, seul Mike le peut.[/HS]

Sinon, bon voyage Clin d'oeil Et pour la demande de modérateur, il faut la poste leur des ouvertures officiels Rire
Journalisée

UniverseNaruto | (x)HTML & CSS User |
foufou 59
Invité
« Répondre #6 le: 01-03-2009 à 00:50:12 »

Je vais etre absent 1 semaine et demi ...
Donc je vous souhaite de bonne vac et bon jeux
si j'ai un pc ou je vais je pourrai venir.
Voici ma demande pour etre modo en avance meme si je risque pas d'etre pris ...

Salut à tous, étant donnée que cela fait longtemps que je suis sur Puissance Sayen, je souhaite aujourd'hui l'aider avec mes capacités..
Voici donc ma Postulation  :

- Type du recrutement : Modérateur Global (Forum et Jeux)
- Votre pseudo dans la communauté : Vejita (Forum), Majin Vejita (Jeux)
- Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ? : Je me débrouille assez bien en graphisme mais je ne suis pas encore assez compétent pour pouvoir vous être utile.
Le poste de rédacteur ? Je ne pense pas être qualifié pour sa, faire des rédactions n'est point du tout mon domaine.
Au total, je pense n'être qualifié que pour le poste de modérateur, Pourquoi ?
Car je respecte la charte de Ps, je suis actif est mes capacités se résume a faire régné les règles du jeux, je ne suis pas trop strict au début mais si la même personne recommence toujours a faire des connerie je me montrerai strict, si une personne fait des conneries sur le jeux comme insulté les membres, je ne le kickerais pas directement, je chercherai en lui demandant a comprendre pourquoi il fait sa, je lui demanderai d'arrêter est si il continue, je le kickerai en espérant que sa pourrait le kické, je ne suis pas du genre a kické une personne quand on me dit qu'il a fait une ''bêtise'', je cherche a avoir une preuve comme un screen et a savoir ce qui c'est réellement passé et pour cela je dois demandé au deux personne leur version. C'est ce qu'on appelle menez son enquête :P
- Autre : J'ai de l'expérience en modération et administration de jeux et de forum et étant actif je pense pouvoir vous être utile. ^^
Je suis super actif Sourire et quand je dois être absent (ce qui n'arrive pas souvent) je préviendrai en avance ^^

Voici mes motivations pour être Modérateur Global, j'espère que votre réponse sera positif Sourire

Tu n'est pas mal pour un débutant mais c'est moi le meilleur ici ! XD je rigole  ^^  je te souhaite bonne chance mais j'ai poster ma candidature  aussi et Bad ma dit que pour l'instant il n'as pas besoin de gens  car le jeu  et le forum ne sont pas encore connu et il n'y as pas beaucoup de monde mais on devrais avoir nos places dans le staff dans pas longtemps Clin d'oeil du moins je l'espère
Journalisée
kaben
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01-03-2009 à 15:05:02 »

Rire Bonne chance pour toi surtout que tu vient d'arriver Foufou  Satisfait
Journalisée

badmike95
Administrateur
Guerrier Humain
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01-03-2009 à 20:36:39 »

Bah, je prend note de ta postulation Vejita ^^
Lorsque j'ouvrirais les recrutements je n'oublierait pas de te prendre en compte Clin d'oeil
Journalisée

Vejita
Invité
« Répondre #9 le: 02-03-2009 à 18:43:03 »

Merci Mike Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Page générée en 0.182 secondes avec 20 requêtes.