Je vais etre absent 1 semaine et demi ...
Donc je vous souhaite de bonne vac et bon jeux
si j'ai un pc ou je vais je pourrai venir.
Voici ma demande pour etre modo en avance meme si je risque pas d'etre pris ...Salut à tous, étant donnée que cela fait longtemps que je suis sur Puissance Sayen, je souhaite aujourd'hui l'aider avec mes capacités..
Voici donc ma Postulation :
- Type du recrutement : Modérateur Global (Forum et Jeux)
- Votre pseudo dans la communauté : Vejita (Forum), Majin Vejita (Jeux)
- Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ? : Je me débrouille assez bien en graphisme mais je ne suis pas encore assez compétent pour pouvoir vous être utile.
Le poste de rédacteur ? Je ne pense pas être qualifié pour sa, faire des rédactions n'est point du tout mon domaine.
Au total, je pense n'être qualifié que pour le poste de modérateur, Pourquoi ?
Car je respecte la charte de Ps, je suis actif est mes capacités se résume a faire régné les règles du jeux, je ne suis pas trop strict au début mais si la même personne recommence toujours a faire des connerie je me montrerai strict, si une personne fait des conneries sur le jeux comme insulté les membres, je ne le kickerais pas directement, je chercherai en lui demandant a comprendre pourquoi il fait sa, je lui demanderai d'arrêter est si il continue, je le kickerai en espérant que sa pourrait le kické, je ne suis pas du genre a kické une personne quand on me dit qu'il a fait une ''bêtise'', je cherche a avoir une preuve comme un screen et a savoir ce qui c'est réellement passé et pour cela je dois demandé au deux personne leur version. C'est ce qu'on appelle menez son enquête :P
- Autre : J'ai de l'expérience en modération et administration de jeux et de forum et étant actif je pense pouvoir vous être utile. ^^
Je suis super actif

et quand je dois être absent (ce qui n'arrive pas souvent) je préviendrai en avance ^^
Voici mes motivations pour être Modérateur Global, j'espère que votre réponse sera positif